Oh, l'étagère avec les pots, une copine l'avait mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Ikéa... Je l'adoreFeflux;2203607 a dit :Alors The Cheshire Cat, cette razzia dans les magasins de meubles s'est bien passée?
Nous on prévoit un petit tour à Ikéa jeudi soir avec au programme l'achat de petites bricoles : une étagère pour la cuisine (avec des petits pots suspendus :coeurquibat), des suspensions (c'est simple il en manque partout sauf dans la chambre) et des bricoles comme ça
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Je suis passée juste 5 minutes vous faire un petit coucou !!
Pour nous, ça a été une vrai razzia ! En gros, on a acheté:
- Une armoire Hemnes (puisque tu connais les noms ) noir
- Une commode Hemnès aussi pour l'entrée, couleur gris brun
- Un meuble TV Expedit qu'on doit rendre (on avait pas pensé à la télé, haha, elle rentre pas)
- 4 chaises en bois noirs et une table carré en tec noir avec les bords chromé et un gros pied rond (c'est écrit "modèle unique" mais ça me parait louche pour du ikea)
- Un tapis noir poils longs
- Un séchoir
Et plein de bricoles. On n'a finalement pas pris de lit vu qu'on a déjà un sommier et un matelas de taille standard et que chez Ikea, les tailles sont spéciales...
Le canapé qu'on avait repéré chez Fly a été vendu, c'était un modèle d'expo, on est dégouté...
Demain, je vais faire un tour chez Gifi et dimanche dernier tour chez Ikea et puis, je pense qu'on aura tout.
Niveau travaux, tout le bas est terminé, notre chambre en haut aussi, il ne reste que la salle de bain, le couloir et une petite chambre minuscule à faire en peinture donc ça va aller vite. Et puis, mettre du carrelage dans les WC et et poncer le parquet.
Et on pourra ENFIN s'installer !!
En tout cas, je suis épuisée et j'ai vraiment hâte que ce soit fini !!
J'espère que tout va bien pour vous !!
Edit: je suis en cours cette semaine et le soir, je bosse dans la maison donc je ne vais pas passer beaucoup mais je surveille le topic et reviens vite