Ouais " A bout de Souffle" il est vraiment pas mal. Après je me rend compte que passer du temps a étudié la Nouvelle Vague, par exemple, devoir rendre des exposés, faire des dissertations, et tout le tralala, et ça en 5 ans avec des profs tous différents, qui a chaque fois te parlent différamment de la Nouvelle Vague. Et ben tout ça a fait qu'à un moment, je ne pouvais plus regarder, juste comme ça, et savourer des films de Godard par exemple [mais après ça m'a fait pareil avec le cinéma soviétique ou le néoréalisme italien], j'me rappelais toujours le boulot qui avait été fait.
Marianne... c'est un prénom fait pour Pierrot le Fou [après moi dans ce film, c'est quelque chose que j'apprécie, ce mélange de tout les arts, en fait ce qu'est le cinéma depuis le début].
Autrement, films totalement différents: Tout les Billy Wilder [spécialement Irma la Douce, qui est totalement savoureux et vert ], ou alors, parce que je l'ai revu hier "Night of The Living Dead" de George Romero... mais ça c'est une autre histoire.
Marianne... c'est un prénom fait pour Pierrot le Fou [après moi dans ce film, c'est quelque chose que j'apprécie, ce mélange de tout les arts, en fait ce qu'est le cinéma depuis le début].
Autrement, films totalement différents: Tout les Billy Wilder [spécialement Irma la Douce, qui est totalement savoureux et vert ], ou alors, parce que je l'ai revu hier "Night of The Living Dead" de George Romero... mais ça c'est une autre histoire.