L'instant glamour de vos animaux

24 Juin 2015
4 221
29 434
4 034
30
J'en ai une pas mal aussi,

Tranquillement installé dans le salon chez mes parents, les chiens couchés à nos pieds en train de siester.

Mon frère et sa copine finissent par nous annoncer le prénom qu'ils ont choisi pour leur bébé qui arrive bientôt. On était un peu gênés, prénom un peu étrange, on savait pas trop quoi en dire. Et là, dans un timing parfait, un des toutous se lève, lâche un rot bien bruyant, et se recouche, l'air de rien.

(Ils ont changé d'idée de prénom du coup :d)
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Bijour bijour.

Bon, généralement, je poste jamais parce que j'ose pas :red:, mais là, il s'agit de mon chat alors bon... Bref.

Alors, déjà, je l'ai récupéré en sale état, bain direct = l'eau était marron, sans mentir et remplie de puce (genre des 100aine de millions de milliard de la galaxie!). Et en plus, infection des yeux tout ça tout ça. Bref. Et en fait, c'est un vrai glouton (parce que, entre autre, je pense qu'elle a été privé de nourriture petite) à tel point qu'elle aime les chips au wasabi. Oui oui, au WASABI. :halp:

Enfin bref, vous voyez un peu la bestiole maintenant. Et bah, un jour (alors que j'étais pressée, sinon c'est pas drôle), elle a vomit. Mais pas le petit vomito qui passe. Non, le gros vomi qui passe dans tout le salon (y compris sur le tapis que je vais de laver :goth:) et tout ça avec grande classe : en marche arrière !

Voilà, C'était triste pour elle mais en même temps, tellement drôle... XD
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
@Sarah1G Quand tu dis que tu l'as récupérée, tu veux parler de son adoption? Parce que sinon je ne comprends pas pourquoi il était dans un état pareil :dunno:
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
@Eve-Lyne Oui oui ! Une "amie" a eu une portée (enfin sa chatte) et j'ai adopté un des petits chatons qu'elle avait qui était en sale état comme mon précédent post :)
 
  • Big up !
Réactions : Morisot
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Ce matin, vers 10h30, j'ai eu le droit premièrement à un caca qui pue la mort donc au réveil. C'est génial mais en plus, pendant que je mettais un peu de mascara, je vois ma minette se frotter les fesses par terre. Bizarre bizarre puis après j'ai repensé à vos messages genre "mon chat repeint les murs avec son caca collé aux fesses" etc. Donc j'ai attrapé ma petite crotte (haha c'drôle) et, effectivement, j'ai eu la chance et l'honneur de lui torcher le cul, la tête dans le cul (faut que j'arrête hein..). Très agréable :top:
 
7 Janvier 2016
113
204
214
Paris 12
J'ai eu un chat petite mais j'étais allergique aux poils.
Mes parents ont donné le chat à mes grands-parents à la campagne.
Le chat est devenu très très grand.
Le chat a disparu.
J'ai appris il y a quelques semaines que mon grand-parent, sans le dire, avait descendu au fusil (calibre .12 il n'a du avoir le temps de souffrir) le chat car il n'arrêtait pas d'aller faire un carnage parmi les poules des voisins.
Les paysans c'est des barbares :crying:
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
La poisse, la vraie grosse poisse, c'est quand un soir, le chat fait caca sur ta couette parce qu'il est malade. Donc tu la nettoies, et tu la mets à aérer parce qu'il est 2 h du mat' et que tu peux pas la laver à fond maintenant. Le lendemain, tu vas récupérer ta couette. Et un pigeon a chié dessus.
 
17 Décembre 2015
23
37
84
32
Voici ma petite anecdote glamour, j'ai 2 chats et nous les emmenons souvent chez ma maman donc chacune est dans sa boîte et tout va bien... Enfin jusqu'à ce fameux jour : nous étions dans la voiture et là un long miaulement retentit puis encore et encore et puis sa commence à gratter dans la boîte de plus en plus fort... Et là une odeur de m*****e dans toute la voiture et direct silence du côté des chats bref on avait encore 20 minutes de route et une boîte à nettoyer mais c'est toujours une occasion de rigoler quand on y repense
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes