L'ordre et vous ...

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
mindalajinka a dit :
Lui sa technique de rangement c'est "j'utilise puis je fous par terre", alors forcément, le terrain devient vite impraticable.

C'est ma technique et oui c'est impraticable. Je suis une maniaque des tirroirs; de l'armoire et des étagères. Tout au carré, rien ne dépasse. Alors plutôt que de déranger en posant des trucs la ou c'est rangé, je jette par terre et quand je peux plus traverser ma chambre, je décide que je range et le style chambre nickel ne dure jamais plus d'une semaine
 
A

Ancien membre

Guest
Trés bordélique, mais je m'y retrouve. Chez les autres bah, quand je reste quelques jours c'est souvent pote/p'tit copain, donc ouai, chez eux je le suis j'crois.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Lulla.by a dit :
Je suis du genre bordélique, mais je m'y retrouve dans mon bordel. Ma mère est du genre très très maniaque, du coup, elle passe toujours derrière moi pour tout ranger et nettoyer.


Pareil pour moi. Mère super maniaque. C'est parfois très chiant :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment très très bordélique. Là, rien qu'à regarder l'état de ma chambre, quelqu'un de maniaque ferait une crise cardiaque je crois...
Le bureau on ne le voit plus, mes fauteuils et mon banc non plus... Et le sol ça commence à devenir pareil. J'ai des vêtements partout, des papiers de bonbons, des livres, des feuilles, mes sacs de tissus etc etc qui trainent absolument partout.

Mais comme Amor-Amor, un jour je vais être prise d'une pulsion hyper maniaque, et là ça va être le rangement de fond en comble. Le tri dans les cours, les vêtements, à jeter tout ce qui ne me sert plus, à ranger les tiroirs, les placards etc. Ca va durer pendant 2 jours environ, le temps de tout bien ranger et de tout nettoyer.

Et puis une fois fini, le bordel revient en 2 jours aussi... Je suis un cas désespéré je crois.
 
13 Janvier 2007
196
1
2 869
ahah
Dans ma chambre, je suis une bordélique du bureau, mais pas du lit en tout cas Oo. Je ne supporte pas de voir mon lit défait.
Et pour le reste de la maison, alors là, très très maniaque.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
bordelique !
sur mon bureau il y a toutes les affaires que j'utilise ( maquillage, tel, mes cours,pleins de feuilles, des etiquettes de vetements...) et en + il fait 1m 80 de long donc 1m80 de bordel :o
sur mon lit j'ai mes classeurs (tous!), mes sacs de cours, des vetements...je me demande encore comment je fais pr y dormir ...
je ne parlerai pas de l'etat de mes tirroirs, ni de mes etageres..;)
mais mon bordel est plutot "organisé" puisque je retrouve (presque) tout dc bon..
y'a juste ma mere qui gueule pr que je range..mais j'y arrive pas :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me retrouve vraiment dans mon bordel. Je range partiellement quand mon copain vient, où quand je dois travailler et que je n'ai pas envie, mon excuse personnelle pour ne pas me sentir coupable, c'est je range ma chambre.
J'ai un problème particulièrement avec les fringues, et mes placards sont très rarement rangés comme il faudrait.
Sinon, pour le reste de la maison, j'aime que ça soit propre et bien rangé, je suis satisfaite après avoir fait le ménage, mais seulement pour ce qui ne concerne pas ma chambre !
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Plutôt bordélique à tendance maniaque quand même parfois ! Il m'arrive de ranger ma chambre du sol au plafond une fois par semaine parce que sinon ça devient invivable mais sinon le reste du temps il y en a un peu partout !
 
2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
Assez bordelique, je range pleins de trucs n importe où alors apres je ne les retrouve plus etc..
mais en meme temps je n'aime pas le bordel, dés qu'il y'en a trop ça m insupporte et alors je range tout de fond en comble, et le bordel reprends..
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je suis hyper bordélique quand je suis chez mon père. D'ailleurs en ce moment c'est l'anarchie dans ma chambre, des fringues partout, des cours, des sacs de voyage... Mais je m'y retrouve bien! Je ne range ma chambre que quand je ne peux plus mettre un pieds devant l'autre, et que la poussière m'irrite le nez ( j'y suis allergique).

Mais je suis très organisée et très soignée vis-à-vis de mon appart. Je range très souvent, ce qui traine ne traine pas plus d'une journée. Je passe l'aspirateur deux fois par semaine, je lave toutes les semaines ( quand je peux ouvrir pour faire secher), je fais la poussière dès qu'elle commence à revenir... Bref c'est le jour et la nuit entre chez moi et chez mon père!

Chez les autres, je m'adapte à comment eux ils sont.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes