Miracle morning

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Après avoir pris le temps de mûrir le truc, m'être renseignée, je me suis abonnée à ce sujet.
Je n'appliquerai pas le MM tel que préconisé (je ne compte pas lire le livre source à moins qu'on ne me le prête / donne / offre) :
- je suis une grosse dormeuse, pas question de rogner sur ce besoin,
- je fais déjà assez de sport, inutile de me faire mal le matin.
Est-ce que d'autres amateurs ont adapté la méthode globale tout en conservant ses bienfaits ? ça a bien fonctionné pour vous ?

Désolée, pas le temps / courage de lire l'ensemble des échanges, je me suis contentée de la première page et je m'en suis inspirée pour dérouler une première ébauche de planning (voir spoiler) que je vais tenter de suivre dès lundi prochain ; d'ici là, c'est relâche, c'est Noël !).
J'espère que je vais y parvenir, je ne suis pas douée pour respecter les contraintes dans la durée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Lowell merci pour tes conseils !
Je te confirme qu'il m'est arrivé très souvent de partir 1/2 h plus tard que prévu à cause d'un livre... quand je ne suis pas carrément arrivée en retard !
L'idée de l'alarme est excellente (je vais en mettre une aussi pour la méditation pour ne pas déborder sans avoir à me soucier de l'heure qui passe).
Et tu as raison, ne pas allumer le PC le matin ne pourra que me faire du bien.
De façon globale, je me demande si je ne devrais pas réserver la navigation (forums, blogs, ...) à certains créneaux, en limitant peut-être sur 2 / 3 soirées en semaine + les weekends. Ce serait sans doute très difficile mais j'ai peut-être besoin de cette désintox.

(ah, la ronron-thérapie, c'est top, mais encore faut-il que mes furtives en aient envie...)
 
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
Vous me donnez super envie! Ça fait un petit bout de temps que je réfléchis à me lancer dans l'aventure.. Je n'ai cependant jamais sauté le pas, j'ai "peur" de me lever si tôt le matin, pour la fatigue et parce que j'ai peur de sentir comme un vide, une solitude à faire ça seule, alors que tout le monde dort encore (c'est peut-être un peu bizarre de penser ça?..). Mais ça reste tentant: dans ma journée, j'ai rarement l'occasion de prendre un livre (alors que lire, c'est ma vie :puppyeyes:), et quand j'en prends un, le plus souvent, je n'arrive pas à me concentrer. Il y a juste le soir avant de dormir où ça peut passer.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et Foartebine
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
@Roanne : je suis moi aussi plutôt indépendante, renfermée. Je n'aime pas trop trop que l'on "rentre" dans mon univers ou que l'on me parle sans arrêt alors que je suis en train de lire un livre ou de faire autre chose par ex. Mais je ne sais pas... En fait il faudrait que j'essaie concrètement pour voir :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
635
3 281
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Kiha je me levais à 8h, ensuite gym, méditation, lecture, douche, composition d'un vrai petit déjeuner (fruits, laitage, pain, œufs...), ensuite je cherchais des annonces, j'y répondais. Après je cuisinais le repas de midi, je faisais du rangement, repas, balade digestive, rappel des entreprises. Je cochais mon tableau de recherche et ensuite je cuisinais pour le soir et je faisais une tâche "chiante" par jour (lessive, repassage, administratif, comptes...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes