@LadyNightstalker la vidéo de Georgia Horackova "la méditation mon chemin vers le bonheur" sur youtube est pas mal c'est une méditation guidée mais elle ne parle pas trop non plus
Coucou les lève tôt, j'ai lu un peu le forum et là je me décide à poster. J'ai commencé le MM seulement vendredi il y a trois jours et je ne l'ai pas fait ce week-end donc en gros pour moi c'est:
levée 6h00, boire de l'eau avec du citron, méditation 10min, affirmation et visualisation 10min, yoga 10min, douche et je m'habille 10min, bujo avec gratitude de la veille et to do list du jours 5min et ensuite vers 7h je déjeune en lisant, je fini de me préparer et je pars à 7h45.
J'ai commencé le MM parce que ça fait moment que je m'y intéresse depuis que j'ai vu la vidéo de Georgia Horackova. Et depuis le début de l'année en plus de ma 1ère au lycée, je suis une prépa en ligne pour préparer le concours d'entrée à science po l'année prochaine. Et donc ces temps ci j'ai toujours l’impression de courir après le temps et de ne pas avoir assez de temps pour moi la semaine. En plus j'ai découvert le yoga et la méditation cette année et j'aimerai en faire plus souvent. Et je n'arriver pas à tenir mon bujo chaque jour. Donc le MM semble être une bonne idée
.
Seulement ce premier MM est un peu raté il faut que je change quelques trucs pour qu'il me convienne plus. Premièrement je n'ai pas profité du moment et ça m'a plus stressé qu'autre chose, parce que je regardais tout le temps l'heure de peur d'être en retard, et dès que je me mettais en retard de quelques minutes je me mettais à stresser. Et puis faire la méditation au réveil ne marche pas trop pour moi, parce que quand je me réveil j'ai le cerveau trop embrumé pour méditer, et habituellement quand je médite c'est après le yoga quand j'ai l'esprit plus clair. Et 10min de yoga je trouve que c'est trop cours, je n'ai le temps de faire que des salutations au soleil et puis la plupart des séances de yoga qu'on peut trouver sur youtube durent au minimum 30min, donc je peut pas trop varier.
Donc j'ai décidé de me lever à 5h30, et de me coucher entre 22h et 22h30, histoire d'avoir au moins 7h de sommeil. Comme ça j'ai plus de temps et je me stresse moins avec l'heure. D’ailleur il faudrait que je m'oblige à moins regarder l'horloge. Et puis du coup je peut faire du yoga plus longtemps, et je vais faire le sport en premier et faire la méditation/affirmation/visualisation après comme ça j'aurai l'esprit moins endormi quand je les ferai. Et une question vous, vous le faites le week-end ou pas?
Je suis curieuse de voir les bénéfices que le MM peut m'apporter. Je reviendrai surement poster ici mon évolution. Courage à vous
. Et pour les madz qui habitent la même ville et qui sortent courir pendant leur MM à la même heure, pourquoi ne pas courir ensemble pour vous motiver?