Miracle morning

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Ca va faire une semaine que j'essaye le MM, mais je n'y arrive pas tout les matins. Le soir je me couche en étant pressée de faire ma MM, mais le matin quand mon réveille sonne, il y a une partie de moi qui veut se lever mais en même temps je ne peut pas m'empêcher de trouver toute les bonnes excuses pour ne pas me lever. Et ça m'énerve.
Sinon ma routine c'est
-Réveille 5h45
-je bois un thé sois en regardant une vidéo qui m'apprend des choses (comme e-penser pour la physique, doc seven pour la géographie ou fabien olicard pour le mentalisme) soit en lisant un livre
-je fais 10min de yoga (salutation au soleil)
-Puis 10min de méditation avec l'apli petit bambou
-ensuite je me douche et je me prépare
-Et je déjeune
Le tout me prend 1h45

• Big up !
Réactions : Gustache et Candice452
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
@Babitty Lapina d'accord merci je vais essayer tout ça ! Ça m'embête beaucoup de cacher la moitié d'une journée car je me suis levée à telle heure! (En plus ça baisse ma productivité j'ai l'impression)

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Pour l'écriture le matin ce n'est pas grand chose mais on m'a offert à noël un livre "Journal à compléter 5 ans de réflexions" c'est un livre avec 365 question sur nôtre vie, nos rêves, nôtre vision de l'avenir... Il faut répondre à une question par jours pendant cinq ans et ça permet de voir l'évolution de nos réponse sur cinq ans. J'aime bien ce journal et je l'ai inclu dans ma miracle morning. Je crois qu'il vient de chez nature et découverte.

Je connais ce livre de nom, une youtubeuse que je suis fait de temps en temps des vidéos sur ce livre.
Sinon merci beaucoup :bouquet:
Je vais quand même aller le feuilleter à N&D mais je pense plutôt prendre "Le défi des 100 jours".

En ce qui concerne le M.M, j'ai arrêté de le pratiquer principalement à cause de mes insomnies.
Cependant, je compte le reprendre bientôt :supermad:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'avoue que le Podcast dans lequel Clémence en parle m'a "titillé"...
(il me faut du temps héhé)
Je suis en train de lire l'ebook...
C'est motivant... après à voir si j'y arrive, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal (et je fais tellement "n'importe quoi" en ce moment, que j'ai vraiment envie de me reprendre... et la base, c'est à dire "me lever", n'étant pas un problème, c'est déjà une bonne base...)... affaire à suivre...

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je reprends le Miracle Morning :rockon:
1er jour levée à 5h30, je vais essayer de faire un challenge de 30 jours avec cet horaire.

- Silence : 10 min - Méditation

- Affirmations : 5 min - Objectif de la semaine, obtenir mon stage

- Visualisation : 5 min - M'imaginer en stage (actions, sensations)

Pour le reste, je le fais dans le désordre et en terme de temps, ça risque de fluctuer aussi.

- Scribing (écriture) : 30 min - Création de mon 1er Bullet Journal :disco:

- Reading (lecture) : 10 min - La magie du rangement, autrice Marie Kondo.
C'est aussi un de mes objectifs ça, ranger ma chambre une bonne fois pour toute !

- Exercices (sport) : 30 min - Depuis 1 semaine, j'ai commencé le programme de Georgia Horackova.
Ces vidéos sont juste géniales, je ne regrette pas d'avoir fait un petit trou dans mon budget :rire:

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
Bon je suis contente de réussir à lire et à prendre un petit déj tous les matins, mais c'est tout ce que j'arrive à faire :gonk:
En fait une fois que je suis dans ma lecture j'ai du mal à m'en détacher, alors que j'aimerais au moins réussir à écrire un peu ! Mais je peux pas écrire en prenant mon petit déj, donc je peux pas commencer avec ça :/

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
J'ai tellement envie de m'y mettre mais j'ai tellement de mal a sortir de mon lit le matin :yawn:
Je suis de nature assez fatiguée et j'ai peur que me lever plus tôt cela ne fasse qu'empirer ma fatigue...
Je suis face au même dilemme :) Je m'en faisais la remarque ce matin même !
Envie de tenter, mais grosse dormeuse et peur d'être beaucoup trop fatiguée en journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes