Montre nous tes animaux de compagnie :-)

@Professeur Mc Gonagall :rainbow:
Oh ouiiii !!
Tu nous mettras des photos pour nous montrer comme elle grandit...? :puppyeyes:
Je mettrai les photos que me donnera ma mère, parce que je n'habite pas avec elle et donc je la verrai pas au quotidien^^ Mais j'insisterai pour en avoir beaucoup, et j'en prendrai quand j'irai. Ils la récupèrent le 24 janvier !
EDIT : Nouvelle photo reçue, Lorca (celle qui tire la langue) et sa soeur, qui ont maintenant 3 semaines !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@Berserker Parce que c'est des raaaaaaats :goth::twisted::eek::sick:
En général ça se passe comme ça :
"Oh elle est mignone cette souris !"
"C'est une rate."
"Aaarg qu'elle horreur !"
"Tu la trouvait mignonne ya deux secondes mais bon..."
Ou encore le fameux :
"Mais vous savez ça transporte des maladies hein !"
"C'est votre chien qui marche sur le sol et ramasse des bactéries, pas mes rates :drama:" ou "Un rat se lave plusieurs fois par heure, de son point de vue, c'est nous qui sommes sales :lol:"

Et puis t'as celleux qui me propose de les tuer :facepalm:
 
10 Décembre 2015
274
934
274
33
@Lunafey Tu vas trouver que j'exagère mais je trouve ça vraiment méchant de proposer à une personne de tuer un être qu'elle aime :sad:
Si on faisait ça pour un enfant terrible, ils appeleraient la police et pourtant, c'est de l'humour aussi.
Ca en dit long sur la méchanceté des humains :sad: .
En tout cas, je n'ai jamais eu de rattes mais je trouve les tiennes toutes choupies.
Des fois, je vais au bord de la rivière en fin d'après-midi. C'est un endroit où les gens viennent voir les cygnes et les nourrir. Moi, je m'assois sur une souche et je regarde les rats. Ils sont vraiment intelligents, ils m'observent en restant prudents mais je crois que petit à petit, ils se rapprochent de moi. Cependant, je ne les nourris pas. Je crois savoir que les rats sont souvent victimes de cruauté et aussi que la ville les empoisonnent régulièrement pour empêcher une possible prolifération. Je nai aucune envie de les mettre trop en confiance envers un humain, ce serait dangereux pour eux.
Mais ils prennent soin des jeunes, c'est fou. Et leurs yeux sont si malicieux :d
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Olalah, @Lunafey, tes rattes sont tellement mais tellement belles. Tu les as prises en élevage ? Parce qu'elles sont vraiment très belles.
J'adorerais tellement en avoir :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: !
Elles ont des petits noms ? :red::ninja:

@Berserker
Je regarde aussi les rats partout dans la rue, dans les égouts, au parc, :cretin: on me prend souvent pour une folle mais m'en fou, c'est trop beau :supermad:

EDIT : proche des égouts, pas dedans hein :yawn:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
11222234_1472743643021055_964238086269702335_n.jpg
:yawn:

@Lunafey Oh il a une bouille adorable ton rat ^^ Ma mère en avait 2 quand j'étais petite.
Un mâle qui a vécu 4 ans et qui s'appelait Ratpouille, et une femelle qui a vécu 2 ans qui s'appelait Prunelle :)
Ratpouille était énorme, ya une photo où mon père le tient dans sa main et on voit que le bout de sa queue lui arrive au coude, c'est impressionnant ^^
Elle a été emmerdé par tout le monde quand elle a accouché de moi ^^'
"Oh mon dieu mais t'as un bébé maintenant, débarasse toi de ces sales bêtes elles vont contaminer ta fille !*
Mon père et elle envoyaient chier les gens bien comme il faut :top:
Même notre chatte aimait bien les rats, elle jouait avec eux, ils étaient tout le temps entrain de se chamailler tous les 3 ^^ (les rats étaient en liberté dans la maison et retournaient dans leur cage pour faire leurs besoins)
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@copaulette Sophie (Husky noire = la blanche et grise), Charlie (Husky topaze = la blanche aux yeux rouges) et Nott (noire) viennent de ratterie (donc élevage particulier), et Lemon (agouti = brune/orangée) vient de sauvetage :happy:
C'est trop cool les rats mais quand on respecte toutes les règles c'est très cher :lol: (surtout la cage et les frais de véto) mais je ne regrette pas ! (même si Nott vient de me coûter 100e et va probablement avoir encore besoin de soins à 200e :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes