Montre nous tes animaux de compagnie :-)

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Lunafey
Je suis fan de Charlie et de Lemon :yawn: :puppyeyes:

C'est vrai que ça demande beaucoup, mais c'est tellement en demande d'attention qu'on ne doit jamais s'ennuyer.
Oh Nott est malade ? :erf:

Je sais que j'en aurai un jour (mais des mâles pour moi, je suis fan des couillus), mais mon copain n'est pas passionné de ces petites bêtes, du coup pour le moment je passe pas le cap. Puis en appart avec mes trois peluches ça va pas être possible je pense.
Je craquerais le jour où j'aurai un grand espace pour mettre une cage sur une grande table de jeu ! Vivement :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et wijapou
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@Berserker Peu de gens s'y risquent parce qu'il faut une pièce "rat proof" (câbles recouverts de protections, meubles qui craignent pas, rien de trop haut pour éviter les chutes, rien de dangereux, aucun endroit où ils peuvent se cacher ou se coincer, sans peinture de mur/sol toxique pour eux, nettoyer tous les jours les gouttes d'urine et les crottes qu'ils n'auraient pas contrôlé... C'est compliqué, mais possible. Mais compliqué. Mais toujours est-il qu'il faut quand-même une cage adaptée* :happy:)
Sinon c'est possible de réserver un petit espace aux rats en délimitant avec du plexi comme . :d
*Sur ce lien la plupart sont bonnes, sauf celle en bois et le vivarium, ces deux-là sont à proscrire totalement.

@copaulette Merci pour elles :puppyeyes: Oui, elle s'est crevé la cornée... Donc on la soigne en priant pour que ça redevienne normal et qu'il n'y ai pas besoin d'enlever l’œil :sad:
J'aimerais bien un couillu dans ma troupe (castré du coup) ! Ca fera enfin un rat câlin et calme :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et Berserker
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Lunafey
Oh pauvre biche :erf:... Ca ne lui fait pas trop mal ?
Je suis allée jeter un oeil à ton insta (:red:), tes rattes qui te grimpent sur les épaules c'est juste :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Oui il parait que les mâles sont plus patates, plus posés :yawn: ça me réussit pas de parler ça, j'en veux j'en veux j'en veux :puppyeyes:
 
10 Décembre 2015
274
934
274
33
@Lunafey
Tu vas me trouver débile mais à côté de chez moi, il y a un soigneur à animaux qui les magnétise et ça les soulage. Tant pis si je te paraîs creepy, je me permets de te dire de voir si tu n'as pas ça par chez toi et d'essayer. Si j'avais si mal à l'oeil, je tenterais tout.
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@copaulette Je l'ai mis dans la signature, c'est pas pour rien :cretin: Je ne sais pas si elle a mal, mais en tout cas elle est toujours aussi énergique !
@Berserker Pour l'instant les antibio marchent bien tout seuls (et puis, comme c'est subtilement insinué dans ma signature -:cretin:- j'ai de quoi assurer pour le côté plus "alternatif" :rire:), mais merci du conseil :happy:

Je crois qu'on monopolise un peu le sujet ! Venez parler sur le topic des rats si ça vous intéresse de voir d'autres bouilles mimi !
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et copaulette
@Professeur Mc Gonagall on a tellement envie de lui faire des poutous :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Oui ! Elle promet d'être un gros gabarit, y a une semaine environ elle pesait déjà 6 kilos... Mais il paraît qu'elle est totalement pépère !
J'ai trop hâte de la rencontrer, j'y vais le 29 au soir, j'envie mon frère qui l'aura rencontrée le soir du 24 !
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes