Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx;3052272 a dit :
Une vieille amie m'a dit que j'avais perdu du poids. :danse: :Pom:
(et moi, j'étais genre "ah bon? tu crois?" et elle "oui oui, tu as l'air en forme, et ta nouvelle coupe te va bien") :yawn:
Je suis joie.



Exactement le même programme pour moi. Je vais essayer de faire Ripped and 30 + 6 week 6-pack tous les jours cette semaine + un peu de cardio : je suis chez moi toute la journée pour réviser, donc si je ne case pas du sport pour bouger mon boule, je vais sévèrement m'encrasser.

Mon programme pour demain est donc le suivant :
Matin : 30 min de vélo + Week 1
Après-midi : 6week 6pack
:supermad:

Bravo ! :rotate: c'est toujours hyper gratifiant quand quelqu'un qui n'est au courant de rien nous dit ça!
C'est quoi exactement le 6 week 6 pack? ça ne fait pas doublon avec le Ripped in 30?

Aujourd'hui je voulais aller nager (non mais genre : j'avais envie d'aller nager, truc de ouf! C'est trop cool de sentir naître des envies comme ça en soit!), mais la condition c'était que je bosse et comme à 16h j'y étais pas encore, j'ai renoncé. Parce que là, j'ai partiels dans 2 mois, dont 2 semaines s'enlèvent car vacances sous le soleil de Miami (oui je me la pète :cretin:) donc là je commence à vraiment paniquer.

Et en parlant de vacances (Miami donc) (bon ok j'arrête :shifty:), là-bas je ne pourrais pas faire mes exercices de Ripped in 30 et tout, je vais donc essayer de bouger un max, de faire le plus d'activités en plein air que je pourrais (a priori y'aura pas trop de soucis) et je me suis dit que je ferais chaque jour des abdos (200-300) ainsi que des squats (le même nombre mais en enlevant 2 zéros :cretin:). Je veux revenir en étant bronzée, tonique, pleine d'énergie et, soyons fous, avec quelques grammes en moins!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Wellyne.;3052342 a dit :
Des idées de petits exercices en particulier pour muscler les fesses et les cuisses ?

Des squats!
images
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je reviens juste d'une heure de Fat Burner et waw ! C'était tellement duur ! Du Jillian Michaels pendant une heure, avec la prof qui crie si tu t'arrêtes :yawn: Mais au moins elle corrige les mouvements et j'ai trouvé ça vachement cool.
J'y retourne mercredi, demain je ferai du vélo et je recommence à surveiller mon alimentation. Gogogo, j'ai pu le faire pendant 2 mois, y'a pas de raisons que je m'arrête maintenant.
(Et oui, je suis très lunatique concernant mon objectif bonasse :yawn:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Luschka;3052370 a dit :
Bravo ! :rotate: c'est toujours hyper gratifiant quand quelqu'un qui n'est au courant de rien nous dit ça!
C'est quoi exactement le 6 week 6 pack? ça ne fait pas doublon avec le Ripped in 30?

Et en parlant de vacances (Miami donc) (bon ok j'arrête :shifty:). Je veux revenir en étant bronzée, tonique, pleine d'énergie et, soyons fous, avec quelques grammes en moins!

1. Espèce de #@%*$, veinarde va. (<3)

2. Alors, pour la cent douze millième fois... (je réponds à chaque fois, donc permettez moi au moins de râler très très subtilement - comme certaines l'avaient gracieusement fait remarquer par le passé) :yawn:

Le six week six-pack = des exercices ciblés sur les abdos (mais on travaille aussi beaucoup les cuisses, ainsi que les fesses, les bras, le dos). Je suis une adepte, ça marche très très bien. La méthode High Intensity Interval Training combine de la cardio (jumping jacks, mountain climbers, squats...) pour brûler des calories et des exercices ciblés pour faire du muscle (abdos au sol, etc).

Le 30 day shred prend 20 minutes (je n'ai pas testé donc je laisserais parler les pros) = échauffement / 3 minutes d'exercices pour se muscler + 2 minutes de cardio + 1 min d'abdos / étirements.

Et enfin, le Ripped in 30 part du même principe mais Jillian pète le feu et est super drôle (et un peu plus agressive) - "it's Hanner time again" ça m'a achevée personnellement = j'ai rigolé donc encore plus travaillé mes abdos :lol:

Kós;3052401 a dit :
Pfiou, je viens de faire la week 1, ça fait du bien ! Je pensais pas transpirer autant en si peu de temps en fait, mais c'est vachement super ce truc ! J'adore déjà Jillian :jv:

Elle est tellement motivante. Tout le long elle te répète que tu peux le faire, elle balance des blagounettes, elle te dit que tous tes exs vont mourir de jalousie... et quand on la regarde, ça motive grave. GO JILLIAN :rockon:

Jillian-Michaels-is-bikini-hot-in-Shape-mags-May-2011-issue.jpg


(non mais sans déc, regardez-la)

DANS 34 JOURS je vois le chéri. 34 JOURS. On ne lâche RIEN. :supermad:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vous rejoins ! J'ai dépassé la barre des 50 kgs (alors que normalement j'en fais à peine 40...).
J'ai pas mal grossi depuis que je suis dans ma nouvelle boite. Y a toujours qqch à manger quelque part...

Au programme : du sport, bcp de sport, arrêter de manger entre les repas, boire moins de bières :sad: et essayer de manger équilibré !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mayfair;3052455 a dit :
J'ai une question un peu à la con mais dans l'idéal si on suit ces programmes faut le faire tous les jours?

Oui (sauf un jour de repos par semaine : pour être foutue comme une déesse, tu te reposes le septième jour, comme Dieu, TMTC)

sexyface.jpg


eheh la signature-sexy-face des bonnasses :winky:

Allez les filles, on va défoncer le mois d'Avril :

tumblr_m1v54mqaEW1rrpm6qo1_500.jpg


Nevez oh p***, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? merci :Pff: :top: :worthy:
C'est la prépa qui a été fatale pour moi aussi.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mayfair;3052349 a dit :
ah et je sais plus très bien qui disait qu'elle faisait des exos pour les triceps, c'est lesquels? :)

Je ne sais pas si je l'ai dit ici mais moi j'en fais. Pour ca, il faut que tu prennes soit une altere, soit si tu n'en as pas, une bouteille remplie fera l'affaire.

Tu t'allonges sur le dos, tu tends un bras en l'air (on va dire le droit) en tenant ta bouteille. Tu mets ta main gauche derriere ton coude, histoire que le bras qui va travailler ne bouge pas trop. Et tu plies ton bras a 90 degrés, en arrivant a peu pres au niveau de ta tête et tu remontes. Biens sur tu fais le mouvement doucement, pour sentir ton muscle travailler.

Pour te donner un repère, je fais 4 séries de 20 mouvements, pour chaque bras, avec des altères de 3kg. Et en une semaine on voyait déja des résultats. :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
cherry_champy;3052563 a dit :
Tu t'allonges sur le dos, tu tends un bras en l'air (on va dire le droit) en tenant ta bouteille. Tu mets ta main gauche derriere ton coude, histoire que le bras qui va travailler ne bouge pas trop. Et tu plies ton bras a 90 degrés, en arrivant a peu pres au niveau de ta tête et tu remontes. Biens sur tu fais le mouvement doucement, pour sentir ton muscle travailler.
Pour te donner un repère, je fais 4 séries de 20 mouvements, pour chaque bras, avec des altères de 3kg. Et en une semaine on voyait déja des résultats. :)

Merci :cupidon:
Je vais faire ça, je complexe grave sur mes bras!

Queen Bitch;3052571 a dit :
Je ne sais pas si je dois poser la question dans les liens utiles ou ici mais bon : les programmes de Jillian ils ne sont prévus que pour une durée courte, au bout de 30 jours/6 semaines genre vous recommencez ou vous passez à autre chose?

Je vais continuer à bouger, à faire quelques exercices spécifiques pour les abdos (genre quelques séries par-ci par-là), mais sans que ce soit orchestré et réglé.

Mamzelle.Sleepy;3052609 a dit :
Il n'y avait pas des rumeurs confirmés comme quoi cette meuf c'était que de la chirurgie. Comme quoi elle est passée sur le billard avant de se mettre au sport ?

ça m'étonnerait beaucoup d'elle (sainte Jillian :worthy:). Mais de toute façon, je m'en moque un peu. Des abdos comme ça et des muscles pareils, ce n'est pas de la chirurgie esthétique qui peut les lui donner.
Quoi qu'il en soit, elle rayonne d'énergie positive et de santé, c'est tout ce que je lui demande pour me motiver.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
1h de gym + 20 minutes de vélo semi-allongé + 10 minutes de rameur + 5 minutes de cross trainer :rockon:

Bon j'avais le ventre tout gonflé ce soir, parce que j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours, mais on voyait grave mes abdos se dessiner quand même :cretin:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai fait mes squats devant le miroir et je me rends compte que je suis penchée en avant, que mon dos n'est pas droit .. :tears:

Mal au ventre aussi toute la journée donc pas énormément de sport mais je me rattraperai demain.

Je me sens nulle, nulle, nulle !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes