Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
onnecia;3053196 a dit :
j'ai une question les filles, le vélo; ca muscle uniquement les cuisses?

Pas du tout. ça fait des belles fesses (surtout en danseuse), des mollets de belle gosse et si tu te place bien, un peu les abdos et les bras.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Styx;3053330 a dit :
Pas du tout. ça fait des belles fesses (surtout en danseuse), des mollets de belle gosse et si tu te place bien, un peu les abdos et les bras.

merci beaucoup, je vais forcer un peu la dessus :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je reviens de la salle de sport. J'ai fait 30 minutes de vélo et 30 minutes de "marche nordique" (j'appelle ça "vélo islandais" moi, parce que je me souviens jamais du vrai nom... Je sais que c'est du Nord mais après... Bref!) et je me sens vraiment bien! Beaucoup moins au bout du rouleau qu'il y a 3 semaines. Limite si je sors pas toute fraiche de la salle tiens.

Je crois que j'ai chopé le bon déclic, ça fait trois bonnes semaines maintenant et je maintiens le rythme. C'est beau de se sentir maître de sa propre motivation, d'avoir un genre de pouvoir de persuasion aussi fort sur soi. Peut-être que je pourrais en profiter pour me lancer dans d'autres trucs encore, genre devenir fluent en néerlandais, apprendre à faire des origamis d'animaux, mettre de l'argent de côté... Non, demander une augmentation plutôt ;)

C'est pas le tout, j'ai pris une bonne douche, je me suis tartinée de crème, j'ai bu mon bouleau...

Et là, c'est chocolat chaud! Mais qu'on se rassure : Van Houten + eau chaude, héhé.

Et hop, au dodo! :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Quelqu'un a parlé de pizza sur le forum. Du coup j'en ai envie et je suis :tears:
NON NON NON tu vois le chéri dans 33 jours. TOUTE NUE (pardon) bordel de bite (ehem).
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je n'ai pas commencé mes exercices pour muscler mes bras aujourd'hui à cause d'un manque de temps, mais j'essaie de m'y mettre demain. Je n'ai même pas pu faire mes abdominaux.
Bref, j'ai quand même essayé de restreindre mon alimentation même si craquage pour une glace à la plage, mais ayant vu mon poids sur la balance ce matin, je me suis dit que j'aurais certainement bien le temps de remplir mes objectifs à temps. Rien ne presse.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Mayfair;3054207 a dit :
J'ai une autre question à la con les filles.
J'ai tendance à prendre du gros muscle au niveau des cuisses et des mollets et moi au contraire je veux affiner tout ça et j'ai peur que les squats ou les autres exercices de fitness me fassent le même effet...

Y a une solution?

Le stretching en complément ! J'ai été bien accro au vélo à une époque, j'en faisait 2/3 heures par jour (coucou je suis folle), et la solution pour avoir des cuisses bien fuselées , c'est ces deux exercices pendant 1 minute :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ksürchka;3054111 a dit :
(re) moi.

Vous auriez des exercices à faire sans échauffement?
En sachant que là rien qu'en faisant quelques abdos, j'ai eu une douleur incroyable dans le bas ventre, donc euh, les abdos ou oublie.

Tu les fais comment tes abdos ? Perso j'ai une technique qui ne fais pas trop mal (normalement).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand je suis seule à la salle de sport, je me fais vraiment chier. Niveau physique je pourrais continuer bien plus longtemps, mais vraiment je m'ennuie (il n'y a pas d'écrans, juste la radio dans la salle, pas très fort).
La prochaine fois je prendrai mon iPod. Mais je me demande même s'il ne faudrait pas que je me télécharge des livres lus pour m'occuper.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce matin, je suis fatiguée, courbatue et j'ai très très mal au cou (j'ai du dormir dans une position cheloue). J'étais tentée de me faire d'énormes tartines de fromage et de chocolat pour le petit déj et de me vautrer quelque part pour réviser mon concours.
MAIS NON.
Je suis une badass bonnasse qui voit bientôt son chéri (bordel de bite :cretin:)
Donc, je vais faire un peu de vélo, puis un bon bain chaud soulagera mes douleurs musculaires.

tumblr_m1vekz3vnh1r8doy5o1_500.gif


Mimolette;3054143 a dit :
Faut que je vous suive la... ça va plus de mon côté, mais va falloir que je trouve des exercices à faire avec pas grand chose (je veux dire que je n'ai pas d'équipement sous la main, genre vélos et cie) donc il faut que je trouve, et j'y arriverais. En mai, je vois mon copain, et je serais la plus belle

Ton combo pseudo + avatar + statut est pas mal. Tu veux nous tuer à coup de tentation chocolatée, fromagère ou alcoolisée? :lol:
J'ai exactement la même motivation que toi : dans un mois, je vois le chéri : donc les sexy bonnasses doivent se serrer les coudes :supermad:

Mamzelle.Sleepy les liens pour regarder / télécharger les vidéos de Jillian sont dans le topic "objectif bonnasse : liens utiles" :cretin:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Zvezda;3053753 a dit :
Penchée en avant tu veux dire que ton buste tend beaucoup vers l'avant ou que t'as vraiment le dos penché ? Parce que ça dépend aussi de ton corps, de ta cambrure, de la longueur de tes jambes, etc... Après peut-être que tu descends trop bas par rapport à ta souplesse actuelle et que ça change ta position ?

Tu as surement raison, je suis légèrement cambrée donc ça doit fortement jouer sur ma position. J'ai trouvé des vidéos qui conseillent de faire l'exercice en tenant un balai dans son dos pour se forcer à rester droit. Je vais essayer ça ce soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes