Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Styx;3054294 a dit :
Ce matin, je suis fatiguée, courbatue et j'ai très très mal au cou (j'ai du dormir dans une position cheloue). J'étais tentée de me faire d'énormes tartines de fromage et de chocolat pour le petit déj et de me vautrer quelque part pour réviser mon concours.
MAIS NON.
Je suis une badass bonnasse qui voit bientôt son chéri (bordel de bite :cretin:)
Donc, je vais faire un peu de vélo, puis un bon bain chaud soulagera mes douleurs musculaires.

tumblr_m1vekz3vnh1r8doy5o1_500.gif




Ton combo pseudo + avatar + statut est pas mal. Tu veux nous tuer à coup de tentation chocolatée, fromagère ou alcoolisée? :lol:
J'ai exactement la même motivation que toi : dans un mois, je vois le chéri : donc les sexy bonnasses doivent se serrer les coudes :supermad:

@Mamzelle.Sleepy les liens pour regarder / télécharger les vidéos de Jillian sont dans le topic "objectif bonnasse : liens utiles" :cretin:


C'est Jillian qui fait le 6 weeks 6 packs ? car quand j'ai fais une recherche sur le net c'est pas sur elle que je suis tombée :s je vais aller voir quand meme dans le topic merci...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai fait 35 minutes de vélo en y allant assez "cool" (autour de 17km/h en première ou deuxième puissance). Après un bon bain, je file réviser.
Cet aprem, je retrouve Jillian :rockon:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
J'ai mangé vachement bien ces derniers temps. J'essaye de trouver le parfait équilibre, de ne pas me priver, tout en ne mangeant pas trop gras ni sucré. Du coup, j'ai toujours une pomme dans mon sac à présent, et ça sert! Ca cale bien, quand même.
Mais bon, je n'ai pas l'intention de m'empêcher de manger les aliments que j'aime, simplement d'éviter d'abuser au niveau de la fréquence. Je sais que si je me prive, je finirai par craquer et manger n'importe quoi, et ce n'est pas ce que je souhaite.

Ce soir, je fais une séance de gym direct 8 (une heure ou une demi heure, je ne sais pas encore). En tout cas, je suis motivée! Courage les filles, on y arrivera.:Pom: Passez toutes une bonne journée. :joy:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai des courbatures de partout, mais j'ai quand même fais mon sport (là j'me sens un peu comme la reine du monde, j'vous explique même pas !) parc'que bon, faut pas déconner, il faut vraincre le mal par le mal ! En fin d'aprem, un peu de vélo et demain matin piscine. Ca fait des années que j'ai pas fais autant de sport -et ça fait des années que je me traine un corp d'éléphant aussi-
Je devais aller au resto vendredi soir, j'ai rappelé pour dire que je les rejoindrai pour le dessert, j'me sens pas de lutter toute la soirée devant des plats délicieux, donc, je mangerai équilibré chez moi et je prendrai surement une salade de fruit là bas. Etre une bonnasse oui, devenir associable non ! :P
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je visitais le web à la recherche d'un site où acheter des fruits secs, et fruits séchés. et je suis tombée sur ça
Et franchement ça vaut le coup quand on voit le kilo de noix de pécan à 20euros (c'est le prix auquel on les trouve chez Metro) et je suis une fan de fruits secs donc voilà je partage au cas où d'autre voudrait trouver des trucs pour cuisiner ou des en cas pleins de bons nutriments (avec modération)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait 50 minutes de Just Dance 3. J'ai fait une playlist "Just Sweat" ENTIERE :rockon:

Ah et je crois bien que j'ai encore changé de dizaine. HIIIIII! Encore une autre dizaine et j'aurais atteint un premier objectif. I CAN DO IT!


tumblr_lse73zXobO1qgujfno1_1280.jpg
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ce matin chez mon copain j'ai géré le petit dèj. Pour éviter le coup fatal Chocapic+Oasis (c'est ce qu'il prend, mais biensûr les mecs peuvent manger toute la malbouffe du monde ils ne prendront pas un gramme pour peu qu'il fasse une séance de sport par mois :facepalm:), j'avais emmené ma ration de céréales spécial K + une banane + 1/2 pamplemousse :queen: je m'étonne moi-même à prévoir des trucs comme ça.
Par contre hier soir il voulait des sushi... donc oui, je me suis bien fait 2 repas sushi dans la même journée, enfin le soir c'était un peu plus light (on en a pris que pour l'entrée), et j'ai résisté à son gratin de pâtes et j'ai opté pour une petite assiette de haricots verts + un petit morceau de poulet + 2 cuillères de fraises coupées. Donc journée bien calorique mais ça aurait pu être pire.
J'ai eu peur à un moment de faire n'importe quoi, mais je me suis rassurée et ressaisie, et ce soir c'est session intense de Zumba! (la prof a mis sur FB que ce soir ça allait être une séance tellement intensive qu'elle n'acceptera pas les nouvelles. J'ai peur :cretin: mais je me réjouis de l'énergie que je vais dépenser!)

Sinon, bien contente, ma voiture a été embarquée par la fourière, je vais de voir payer 150 euros d'amende ... :stare: c'est pas comme si j'économisais depuis des mois, j'ai envie de pleurer. Vivement ce soir que je me débarasse de tout ça.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce midi, on a fait des sushis avec mon frangin c'était trop :bave:

Luschka;3054500 a dit :
Ce matin chez mon copain j'ai géré le petit dèj.
Sinon, bien contente, ma voiture a été embarquée par la fourière, je vais de voir payer 150 euros d'amende ... :stare: c'est pas comme si j'économisais depuis des mois, j'ai envie de pleurer. Vivement ce soir que je me débarasse de tout ça.

Courage, on est avec toi! Va tout défoncer au cours de Zumba!

Hotch;3054459 a dit :
J'ai fait 50 minutes de Just Dance 3. J'ai fait une playlist "Just Sweat" ENTIERE :rockon:
Ah et je crois bien que j'ai encore changé de dizaine. HIIIIII! Encore une autre dizaine et j'aurais atteint un premier objectif. I CAN DO IT!

Belle gosse :rockon:
BONNASSE ATTiiiiiTyUDE.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Journée plus stricte qu'hier, je viens de faire 30min d'abdos-taille-fessier Gym Direct avec Constant et un petit excercice pour muscler mes bras (c'est super léger parce que je n'ai eu aucun de mal à le faire et ai, justement, l'impression de n'avoir rien fait). Je vais faire la scéance d'abdominaux de mon livre en soirée.
Hum, sinon, j'ai mangé du blanc de poulet et des haricots verts/carottes ce midi.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Week 1, day 3 du Ripped in 30 pour moi aujourd'hui !
Je suis fière de moi à chaque fois que je finis, et comme je fais ca le matin, ca me met de bonne humeur pour toute la journée !
Je suis contente parceque j'arrive à bien maitriser ce que je mange, je ne grignote plus, et je mange beaucoup plus équilibré.
Il faut que je m'achète des fruits, pour me faire des ptites salades de fruits à emporter au boulot, comme ça pas de tentation d'acheter quelque chose de gras si j'ai faim !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma mère veut perdre 3 à 5kg avant l'été, il va falloir que je la coache parce que je viens de trouver dans le placard des barres protéinées Gerlinea censées faire perdre du poids si on en mange à la place des repas. :gonk: J'ai regardé les ingrédients et c'est effrayant, c'est bourré d'additifs et de trucs mauvais, alors que pour le même nombre de calories elle pourrait se faire une grosse salade bonne pour la santé et qui remplit le ventre. En plus elle n'est pas grosse, je suis persuadée qu'avec un peu de sport tous les jours elle s'affinerais déjà pas mal, en complément de bien manger. Il faut juste qu'elle dépasse sa flemme et qu'elle arrête de penser qu'en mangeant des barres de céréales au chocolat tous les midis elle aura le corps de Sharon Stone.
Je vais la brancher sur des vidéos POP Pilates pour voir si ça lui plaît, même si elle ne les fait pas en entier pour commencer.
Je viens répandre la bonne parole du mode de vie sain. :winky:

Et de mon côté, je pense faire une séance de POP Pilates en fin d'après-midi et je pense sortir bientôt acheter du jus de bouleau. Je me suis regardé dans la glace chez mes parents, j'ai l'avantage de pouvoir me voir des pieds à la tête et de suffisamment loin pour avoir une vue d'ensemble. Bah je me trouve plus ferme que la dernière fois! Mon ventre est un peu plus musclé et mes cuisses sont plus toniques. :happy: On continue les efforts!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes