Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
lampiote;3055227 a dit :
Je stagne niveau poids, ça me saoule :stare:

Est-ce que tu as essayé de mesurer tes tours de ventre, fesses, cuisses ? Parfois le poids ne bouge pas mais ton corps se sculpte et s'affine quand même. Moi non plus je n'ai pas encore perdu sur la balance, mais je me suis mesurée aujourd'hui et j'ai perdu 7 cm de tour de ventre, et 3 cm au niveau des fesses. J'étais comme ça :oo: puis :Pom:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Moi aussi je stagne niveau poids :sad: j'ai atteint un palier je crois! Mais je ne baisse pas les bras! J'ai fait l'acquisition de ceci

arkogelules-citrus-aurantium.jpg


huile-drainabnte-minceur-ga.jpg


et ce soir c'est ça: 22/03 - Constant : Renfort musculaire - Art de vivre - Replay - Direct 8

Et mon repas, courgettes et salade!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Luschka;3055649 a dit :
Est-ce que tu as essayé de mesurer tes tours de ventre, fesses, cuisses ? Parfois le poids ne bouge pas mais ton corps se sculpte et s'affine quand même. Moi non plus je n'ai pas encore perdu sur la balance, mais je me suis mesurée aujourd'hui et j'ai perdu 7 cm de tour de ventre, et 3 cm au niveau des fesses. J'étais comme ça :oo: puis :Pom:

Il va falloir que j'investisse dans un mètre de couturière :)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je n'ai aucune idée du poids que je peux faire mais en ce moment mon corps est exactement comme j'ai envie qu'il soit et qu'il reste ! A force de vous lire j'ai décidé de faire quelques exercices de fitness matin et/ou soir, histoire de raffermir les cuisses, les fesses et éventuellement les abdos. Je sais que c'est la régularité qui va payer donc j'espère être assidue !

Là je vais aller me préparer une grande salade composée avec des radis, des carottes, du concombre, de l'avocat et du thon ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai parfaitement mangé et je me sens vraiment bien.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
une seance de week 1 de jillian faite. je suis contente
mais je me rend compte que je prend du poids, mon conjoint m'a dit que c'etait normal que le muscle pese plus lourd blablabla mais ca me stresse.
je suis d'autant plus stresser quand je vois tout ce que vous faite. ma fierté pour ma petite séance me parrait très nul
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pas de salle de sport ce soir, j'irai demain plutôt! Enchainer c'est quand même sévère, je préfère espacer. Demain je pense faire du tapis en penchant la machine en mode "petite côte".

Aujourd'hui pas d'écart à signaler. J'ai un mangé une soupe de tomates avec une tartine de pain avec du jambon, un yaourt et des fraises. Et ce soir, soupe again avec du saumon fumé et du raisin.

Je me demande si je ne vais pas me mettre, comme vous, à des petites séances les soirs où je ne vais pas à la salle. Genre quelques abdos fessiers et des exercices de streching pendant une bonne demie heure.

Plein de courage à toutes! :cupidon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Grenat;3055835 a dit :
J'ai trop, mais alors vraiment trop envie de me jeter sur la bouffe :tears:
Dejà quand mon plat à été pret je me suis jeté dessus et après j'ai essayer de freiner. Mais j'ai juste envie de manger jusqu'a ce que mon estomac soit plein à craquer :erf:
J'arrive pas à trouver la solution pour me calmer...

Respire.
Prends 10 minutes pour te poser. Pourquoi est-ce que tu veux manger sainement? Est-ce que ton but compte pour toi? Est-ce que ça compte plus que la tentation de te goinfrer? Est-ce que la nourriture te rendra heureuse sur le long terme?
Prends le temps de savourer ce que tu manges. Bois une tisane ou une infusion.

Si tu as encore faim, accordes toi quelque chose de sain.
Envie de sucré? Des fruits, un yaourt à la grecque avec de la canelle et un carré de chocolat!
De salé? Une bonne viande maigre, un morceau de pain, ce que tu veux!

Courage, ma belle, tu peux le faire :fleur:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Normalement je fais à manger pour 2 vu que je vis avec mon copain...

Et là c'est le jour où je suis toute seule dans une autre ville et... j'ai fait à manger pour deux! :stressed:

Sauf que comme je suis là que pour une soirée et ben j'ai eu l'excuse du "ooh non on jette pas de la bouffe!"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes