Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Merci Styx!

Je vais essayé d'insérer 2 séances de 6w6p dans ma semaine: une le mardi et une le week-end. Sachant que je vais à la salle de sport 3 fois dans la semaine:
- Lundi 40 min d'elliptique + 7 machines (abdos, cuisses, fessier, bras-
- Idem le jeudi
- Vendredi 1h d'elliptique

C'est le programme fait par le coach de la salle et je douille ma mère, surtout pour les bras. JAMAIS j'avais travaillé mes bras.

Je me suis pesée aujourd'hui et... je sais pas si c'était une bonne idée. Heureusement que mon copain est là pour me dire tous les jours qu'on VOIT les résultats. Je suis allée en Inde cet été, j'ai perdu 3kg en 10 jours et j'en ai repris 6. Et là je fais le même poids qu'à mon retour d'Inde où j'avais l'impression d'être une baleine. Par contre c'est vrai que j'ai pas la même morphologie.

En fait je me sens pas trop mal dans ma peau alors que je fais 6kg de plus que le poids dans lequel je me sentais "pas trop mal" quand j'avais entre 18 et 22ans. Je me trouvais toujours trop grosse parce qu'on a beau faire 52kg, si on a pas un gramme de muscle ben on est flasque, faut pas se mentir! Mieux vaut 60kg bien ferme et formé que 50kg qui pendouillent!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ladyriver;3056120 a dit :
:oo: Mais, mais, mais, comment tu as fais?

(pas pour pizza hut, ça je sais comment qu'on fait :shifty: )
J'en ai beaucoup plus que 3 à perdre ;) Et puis j'essaie de faire 30 min / 1h de sport par jour, et j'ai recommencé à manger sainement, ce que je ne faisais plus ^^
Ah et j'ai énormément diminué le coca light.

Mais c'est parce que c'est le début ^^
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai presque pris 1kg depuis que je refais du sport régulièrement. Mais je m'en fouuuuu, je sais que c'est du muscle puisque je n'ai pas changé mon alimentation ! Ca fait mal au coeur une demie seconde, puis après je fais quelques mouvements, je sens mes courbatures et je me remotive. Si je dois passer par là pour être une bonnasse soit, il n'y a que moi qui sache mon poids.

En plus, chez moi il pleut toute la semaine, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire mon vélo d'appart tranquillou à la maison, que je ne vais pas sortir boire un coup/manger en terrasse avec les copines, et que je n'ai pas absolument-envie-de-mettre-un-short-parce-qu'il-fait-chaud-mais-que-je-peux-pas-parce-que-je-suis-une-baleine. C'est tout bénef pour moi la pluie cette semaine !

Alors on garde la motivation, on relache pas les efforts et on y croit !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Septième jour de Thonon, je tiens le coup, tellement que hier soir j'avais même pas faim. Ma sensation de faim s'en va enfin et c'est plus facile à tenir.

Je suis super fière car ce matin j'ai résisté à l'appel des croissants brillant et odorant que ma responsable me proposait.
Youpi une étape de franchie :) trop happy.
On continue encore :d

courage les bonnasses.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Cha-;3057216 a dit :
J'ai presque pris 1kg depuis que je refais du sport régulièrement. Mais je m'en fouuuuu, je sais que c'est du muscle puisque je n'ai pas changé mon alimentation ! Ca fait mal au coeur une demie seconde, puis après je fais quelques mouvements, je sens mes courbatures et je me remotive. Si je dois passer par là pour être une bonnasse soit, il n'y a que moi qui sache mon poids : 47,1 kg (Et vous maintenant, mais ça reste entre nous hein !)

En plus, chez moi il pleut toute la semaine, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire mon vélo d'appart tranquillou à la maison, que je ne vais pas sortir boire un coup/manger en terrasse avec les copines, et que je n'ai pas absolument-envie-de-mettre-un-short-parce-qu'il-fait-chaud-mais-que-je-peux-pas-parce-que-je-suis-une-baleine. C'est tout bénef pour moi la pluie cette semaine !

Alors on garde la motivation, on relache pas les efforts et on y croit !

Euh sérieusement ? c'est le poids de mes rêves, tu dois sûrement exagérer, car même en étant un poil plus petite que moi (1,55m) tu ne dois certainement pas ressembler à une baleine. Tu dois être sublime.
C'est bizarre car tu tiens le discours de la fille anorexique de ma classe qui fait 45kg et qui cherche encore à perdre.

Fais attention à toi quand même.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis déçue...
Dimanche j'étais à 69,6 et ce matin 70,4 ! c'est pas possible... je fais attention à ce que je mange depuis lundi dernier, j'avais enfin re atteint la barre les 6*kg et voilà que ça remonte....
Pourtant je n'ai pas encore pratiquer de sport régulièrement, entre les DS je n'ai pas le temps mais dimanche apres midi j'ai jouer toute l'après midi à Just Dance 3. j'ai enchainé les danses... mais bon ça m'étonnerai que ça soit ça...
je suis déçue...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3057440 a dit :
Coucou les bonnasses :hello:
Ca me remotive de vous lire, c'est cool. En ce moment je suis malade, j'ai un truc approchant de la grippe je pense, du coup j'alterne phase de délire fiévreux et phase de somnolence due aux médocs. C'est la joie ! En plus je ne mange pas équilibré, je veux pas me restreindre au niveau des féculents, je veux guérir vite donc bon. Et je ne fais pas de sport non plus. Enfin bref, me voilà obligée de mettre mon objectif entre parenthèses pour quelques jours, et ça me fait bien chier.
Je vous admire beaucoup ! Et là je me demande si je vais avoir la force dont vous faites preuve pour perdre du poids et faire autant de sport.
J'ai une salle de réunion Weight Watchers juste à côté de chez moi, du coup j'hésite à m'inscrire. En fait le truc, c'est que mon IMC est de 24.5, je suis pas en surpoids, et je me demande si du coup ma perte de poids va pas leur paraître exagérée (alors que bon, j'en ai quand même besoin hein). Mais me faire peser chaque semaine me motiverait !
Sinon je vois que pas mal de filles font le régime Thonon, ça a l'air bien pour perdre mais en même temps, les menus me semblent bizarres, c'est pas équilibré du tout quand même. Et puis j'ai trop peur de tout reprendre après en perdant si vite.
Arf, je sais pas quoi faire !

Honnetement je les trouve assez equilibré. C'est vrai que des fois c'est à base soit que de protéine soit que de fruit ou autre.

Tu as beaucoup de légume et de protéines. donc c'est plutôt pas mal.
J'ai une amie qui le fais un peu à sa sauce car peu de poids à perdre mais franchement je le trouve équilibré et c'est bien le seul régime que j'arrive à suivre.
Car pas compliqué tu sais ce que tu dois manger et point barre.

Courage
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Aujourd'hui, je travaille un peu plus tard, donc plutôt que de faire la grasse mat' (comme d'habitude..hum...), je me suis levée plus tôt pour faire un cours de gym de Direct 8 + une demi heure d'abdos/fessiers. Je pensais être crevée, après, mais bizarrement je me sens bien réveillée. A refaire régulierement, en plus des séances du week end. :rockon:

Par contre, j'ai bien mangé ce midi car je finis tard tard ce soir, et je sais que si je mange uniquement une petite salade, quand je rentrerai chez moi je me jetterai sur la nourriture...Donc repas complet nécessaire.

Bon courage les bonnasses, et passez une bonne journée. <3
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
@Ksürchka : J'ai éditer mon post car il y avait mon poids mais bref, je comprends ce que tu veux dire si tu parles (entre autres peut être) de moi. Je suis consciente que mon poids peut varier d'un jour à l'autre et que je ne peux pas prendre autant de muscle en si peu de temps, mais ma situation me fait croire qu'il est possible que je prenne du muscle plus rapidement que la moyenne sachant que j'en ai perdu énormément et très rapidement. Mais bref, on va pas épiloguer sur ça trop longtemps, j'ai compris le message ! :d
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Alors je vais rapeller une des règles fondamentale du forum qui connait un peu de laisser aller en ce moment:
Pas de poids, ça peut grave en démotiver certaines de lire que vous vous trouvez grosse au poids qu'elle sont fière d'avoir atteint etc et puis je crois que c'est une censure qui évite l'escalade, la compét' et au final de virer por-ana ici... je vous renvoie au premier post du topic, celui de @Keni qui dit tout ça tellement mieux que moi:

Keni;2894868 a dit :
Depuis un moment, plusieurs madz cherchent la bonassitude dans leur vie et avec @mzell chiChi, nous nous sommes dit qu'il fallait un topic pour raconter les durs mois qui vont arriver (je ne parle pas du froid mais bien des mois de sport et de nourriture saine qui arrivent :cretin:)
Vous pouvez même mettre des photos si vous en avez envie!

158690355qs5.jpg

(oui, je viens de créer cette photo :cretin:)

Mais ATTENTION !!!!!!
Je ne veux pas des filles qui se la pètent !! Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!! Ce topic est là pour s&#8217;entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Sinon attention! Je viendrais personnellement vous taper avec une branche de cèleri !!


Je déclare l'objectif bonasse, ouvert !!!

(oooh et j'ai mis ce topic dans le sport parce que même si c'est dur de l'avouer; le sport, c'est la vie!)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Y a un grand magasin bio qui a ouvert pas très loin de chez mes parents (pas une biocoop, ça s'appelle écobio je crois), et comme je passe la semaine, voir un peu plus, chez papa maman, on va aller y faire un tour cet aprem :cupidon: Moi les produits bio ça me met en joie! Du coup je vais essayer de trouver des yaourts au lait de brebis ou autre en grande quantité, parce-que dans les supermarchés normaux c'est toujours des packs de 2 à genre 3euros... Et j'ai bien envie de tester le lait de jument! Bref je suis hystérique. Et j'acheterai des flocons d'avoine aussi, pour l'instant je tourne au son d'avoie mais j'ai envie de me faire des petits-dej genre ça:
tumblr_lwvddno3c11r2s5eqo1_500.jpg


Go les bonasses!!! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes