Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
madi;3270476 a dit :
@Manoa:fleur:

Tu as essayer le masseur anti cellulite de sephora ou the body shop ? ll est très efficace sur pas mal de personne.

Oui, je l'ai depuis janvier. J'avais arrêté de m'en servir, mais j'ai recommencé mes massages avec, avec l'huile Weleda.. Mais je note pas d'amélioration. J'en ai même sur les mollets.
Puis, y'a le souci d'un manque de muscle dans les fesses aussi je pense. Ce qu'il fait qu'elles tombent et que c'est flasque en dessous. Je sais plus quoi faire.

Merci en tous cas, t'es adorable :jv:


Oh, et pour savoir : y'a des Mad ici qui font ou qui ont totalement fini le programme de Insanity ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente, encore 600g de moins sur la balance!
Je sais que je ne devrais pas me peser chaque matin, une fois par semaine serait suffisante, mais j'ai aussi l'impression de moins me laisser aller quand je me pèse régulièrement. Et je ne flippe pas si j'ai pris 200g du jour au lendemain, je sais qu'il y a plein de variables qui peuvent jouer.

Je suis fière de moi, j'ai dû manger dans une cafétéria ce midi, y'avait plein de trucs mauvais pour mon régime, comme des viandes grasses, des frites ou des desserts, mais je n'ai pas craqué, j'ai pris de la dinde avec du riz et des haricots verts, c'était complet et plutôt bon, et en dessert, j'ai pris une compote d'abricots. En rentrant, je me suis fait un smoothie orange-fruits rouges. Depuis que j'ai commencé à me faire systématiquement des smoothies (ça fait à peine une semaine), j'ai moins envie de me jeter sur des gâteaux ou du pain et du fromage, en plus, c'est super bon. Je pense que je suis sur la bonne voie pour prendre de bonnes habitudes!

Et ce soir RPM! Je suis accro. Je n'avais pas trop accroché aux premières séances tellement c'était dur, mais maintenant, j'adore, je repousse mes limites, c'est chouette. Y'a des filles ici qui en font?
 
22 Mai 2012
357
131
454
Ksürchka;3269810 a dit :
Hop.
50minutes de vélo elliptique, ce qui nous fait 222kcal brûlées.
Accessoirement 24g de lipides en moins. Tout ça avec une fréquence cardiaque correcte. :winky:

WOOOAAAHHH mais comment tu tiens aussi longtemps ? tu en fais depuis longtemps? Je viens d'en faire 25minutes, j'ai donné ma vie, j'allais mourir !
 
J'ai hyper faim. Manger une salade le midi sans féculent, c'était pas la meilleure des idées. Je vais trop manger ce soir du coup,,,,
Je vais me faire quelque chose de plus consistant pour demain et voir ce que je peux manger ce soir en limitant la casse.

Et mon challenge du mois et étirements avant de me coucher.
 
22 Mai 2012
357
131
454
YEAHHHH JE COMMENCE A ETRE UNE BEAUF ET A FAIRE N'IMPORTE QUOI ! :)

9HX8p2.png


:non::sweatdrop:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
.Lorem Ipsum. & Eiko : Mille mercis les filles <3. Je me suis fait un bon plat de pâtes complètes, avec du jambon blanc et des tomates coupées. Puis 2 petits suisse avec du melon et de l'ananas en dés.
Et là, je me bois du coca (Zéro). J'adore ça, même si c'est mal.

Demain, je continue Insanity. Je ne lâcherais pas ! Merde ! JE FAIS PARTIE DE LA BONASSE CREW ! Et je tente la corde à sauter. Et je fais mes abdos fessiers. Bref, je continue mes bonnes habitudes.

Je vais juste augmenter les protéines je pense. Pour bien alimenter mon muscle...
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Dites les filles, pour vous votre ration quotidienne de sport qui vous fait avancer dans votre objectif c'est quoi? Car plus je vous lit, et plus je trouve mon petit ripped nul, et je commence a baisser serieusement les bras :s
 
22 Mai 2012
357
131
454
onnecia;3271262 a dit :
Dites les filles, pour vous votre ration quotidienne de sport qui vous fait avancer dans votre objectif c'est quoi? Car plus je vous lit, et plus je trouve mon petit ripped nul, et je commence a baisser serieusement les bras :s

Hey chacune à son rythme ! N'abandonne pas :) Pour ma part je fais que 20 à 30minutes par jour c'est pas grand chose, comme ça, mais je me rends compte qu'au fur et à mesure, ça fait de moins en moins mal & je repousse les limites, mais quand je vois que les filles vont courir puis après elles se tapent 12 vidéos, pour moi ça relève de l'infaisable et pourtant, un jour elles aussi ont commencé :) tu vas pas abandonné après tous ces efforts?
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
a-little-later;3271320 a dit :
Hey chacune à son rythme ! N'abandonne pas :) Pour ma part je fais que 20 à 30minutes par jour c'est pas grand chose, comme ça, mais je me rends compte qu'au fur et à mesure, ça fait de moins en moins mal & je repousse les limites, mais quand je vois que les filles vont courir puis après elles se tapent 12 vidéos, pour moi ça relève de l'infaisable et pourtant, un jour elles aussi ont commencé :) tu vas pas abandonné après tous ces efforts?

Je suis franchement a deux doigts je l'avoue. Après quelques mois je ne vois meme pas un minimum de changement. Et mon conjoint n'arrete pas de me parler de sa soeur et sa super perte de poids.. de quoi me demotiver encore plus...
 
Z

Zaïre

Guest
Lalkia moi je trouve que ça se voit, tu n'as plus les mêmes jambes :)

Bon après, pour ce qui est de mon cas c'est une véritable catastrophe, je ne maigrissais pas du tout avec le sport et une alimentation équilibrée...
Donc baisse de motivation déjà (et ma mère qui me sort 'mais c'est dans ta tête, si tu voulais VRAIMENT maigrir tu maigrirai.' Depuis quand l'obésité est comparable à une envie de cloper ?), et surtout, je me suis fait mal aux genoux à trop forcer, donc j'ai arrêté le sport complètement.

Je mange toujours de manière équilibrée, et je refuse aussi de monter sur une balance (de toutes façons j'en ai pas), mais je vois bien que rien ne change. Voilà pourquoi je passe beaucoup moins sur le topic, ce sujet me blesse énormément, d'autant qu'on me prend pour une fainéante/menteuse/boulimique dans la vie de tous les jours, donc j'en ai un peu ma claque.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Esnada;3271306 a dit :
Je cours ! (rien d'exceptionnel, environ 2 - 3 fois par semaine ~20 min) et surtout, j'ai arrêté de prendre les transports en communs par flemme. Je marche donc environ une heure par jour en plus, voir plus parfois, depuis deux mois (contre une heure par semaine avant)... Mine de rien, c'est un petit changement dans mon quotidien qui paie. :d

C'EST INJUUUSTE !

Mais c'est trop cool pour toi :fleur:.

Mais il fallait que je le dise. Parce que je fais presque 1H de cardio par jour (Zumba, footing..), cumulé à des abdos fessiers, des vidéos de pilates...
Je vais en cours à pieds, je prends tous les escaliers (3 étages pour ma salle de cours). Et mes fesses sont flasques. Et ma cellulite tenace.

Ce soir, quand ma maman est rentrée, elle avait un livre pour moi, sur la prise de confiance de soi et sur la réconciliation avec son corps. Je me suis effondrée. Je lui ai dit que je me détestais, que je me trouvais dégueulasse. Elle m'a dit que j'étais magnifique, que tout était dans ma tête.
Je me dis qu'elle a surement raison. Je suis toujours dans l’excès, à rechercher la perfection. Et malgré mes 10 kilos en moins, je me trouve toujours autant moche et.. grosse.

En fait, je pense que un de mes objectifs est maintenant d'apprendre à m'aimer... et à me voir tel que je suis. Dur dur, plus que les vidéos d'Insanity, je vous assure ^^.


Nouveau combat, donc . :supermad: Je vais aller me masser, ça me permet de prendre conscience de mon corps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes