Holà ! Ça fait un bail que j'suis pas venu faire un tour par ici !
Alors premièrement, petite info sur mon concours blanc, j'ai finis 111/1147 !
J'ai finis 124 en UE1, 134 en UE2, 244 en physique (en fait même si j'avais pas mal craqué, par rapport aux autres ça l'a pas trop mal fait
) et 4eme en maths (là j'étais aux anges !!!!
) !
Premier jour de révision demain ! (Enfin aujourd'hui parce qu'il est plus de minuit...)
Et concours les 15 et 16 Décembre
@Ocytocine. On a le même calendrier apparemment !
Et félicitations pour ton concours blanc, t'as géré !!
@Dune06 C'est ouf, quand je ne savais pas si j'allais pouvoir tripler, je me suis renseignée sur pas mal de passerelles et j'en avais trouvé une qui ressemble beaucoup à ce que tu fais en ce moment, c'est ce que j'aurais fait si ma demande n'avait pas été acceptée, par contre moi c'était plus centré sur les nutraceutiques (compléments alimentaires, cosmétiques, etc...). En tout cas j'espère vraiment que ça te plaît et que tu vas pouvoir t'épanouir dans ton métier !!!
@queenymeria J'ai pas mal de choses à te dire là dessus, mais ça risque d'être un énorme, énorme pavé, alors je vais t'écrire tout ça quand je serais en vacances pour bien prendre le temps et ne rien oublier
(Donc d'ici un peu plus de 15 jours)
Et rappelle le moi si je te l'ai pas fait d'ici environ 3 semaines, parce que j'suis un peu tête en l'air des fois
Gros bisous à toutes ! May the force be with you ! (Je ne sais même pas d'où vient cette référence mais j'avais envie de le dire..
)
Pensons aux post-exam pour se motiver !
Édit : correction de fautes d'orthographes qui piquaient les yeux