Parlons scrap, project life & co

  • Initiateur de la discussion Bulle-sucrée
  • Date de début
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Make a wish Affirmatif ! Alors c'est un peu long de faire lettre par lettre mais je suis satisfaite du résultat. Je ne sais pas si tu as vu, lors de la dernière release ils ont sorti les majuscules qui vont avec ! C'était trop tard pour mes étiquettes mais je vais les acheter quand même, j'aime bien la police. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Make a wish
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Make a wish J'achète sur les sites américains pour les tampons ; ou directement celui de la marque ou de plus gros qui proposent plusieurs marques, en fonction de ce que je dois (enfin "dois"..) acheter. La seule chose que j'achète souvent en France ce sont les papiers. Alors par contre, aux US, les frais de port sont élevés pour l'international mais je n'ai jamais eu de frais de douane.
 
  • Big up !
Réactions : Make a wish
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hello ! :ninja:

La nouvelle année approche, l'occasion (pour moi, en tout cas) de redémarrer un ProjectLife en étant à jour dès le début ! J'ai déjà acheté mon album, j'innove côté format puisque c'est un 12x9 inches. Il est tout fleuri tout beau, j'ai fait l'étiquette avec 2017. Bref, y'a plus qu'à.

Avec mes projets perso (mariage, déménagement..) j'ai laissé en plan mon album 2016 au début du mois d'août. COmme je quitte mon travail dans quelques semaines, je vais en profiter pour tout remettre d'aplomb. Au programme :
  • boucler 2016
  • demander les tirages des photos de mariage pour mettre dans un album avec quelques cartes de PL
  • faire un mini album sur mon EVJF
  • faire mon album avec mes recettes de cuisine
C'est ambitieux mais je suis motivée. J'ai hâte de retrouver du temps pour moi !
Et vous alors, quels sont vos projets ? Que faites-vous en ce moment ? :jv:
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
de mon côté, je suis presque à jour (incroyable!!) dans mes albums sur mes coups de coeur artistiques (musique, expos, films etc) que j'aime détailler au maximum en mettant par exemple les noms des tableaux que j'aime, mes sensations, des photos, des souvenirs style le ticket etc.
je reviendrai par ici vous poster une petite mise à jour :)
 
6 Mai 2015
957
6 036
3 884
Trop bien je découvre ce topic! Je reviendrai BU tous vos projets mais je pose mes valises là, histoire de pas oublier ;)

Vite fait sur moi: j'étais toujours été assez fascinée par le scrap, aussi longtemps que je m'en souvienne, mais j'avais jamais fait un projet complet jusqu'à l'année passe! J'étais en pause et j'ai ressorti le projet d'album photo pour une amie, et j'ai vraiment trop kiffé d'utiliser tous les tampons que j'ai accumulés mais jamais utilisés XD mes papiers de partout (et j'en ai racheté, ça s'évite pas!), plein de chutes de trucs divers encore et partout... j'avais transformé la moitié de la (looongue) table à manger en mini-atelier (pendant deux mois ou comme ça^^). Au final, j'ai fait 2 albums, pour 8 ans d'amitié, je crois que c'était une bonne longueur au final. J'ai tout kiffé: entre choisir les photos, raconter les histoires/scènes autour des photos, les essais, repositionner les éléments <3

Bon moi je suis un peu nulle visualisation, donc soit je gribouille sur un carnet un plan de page (et une fois les élément préparés, je repositionne), soit j'essaie quand même de voir ce qu'une photo me dit mais en général je suis pas très convaincue par ces essais spontanés (ça m'est arrivé de redécoller des photos et les recouper après coup XD). J'avoue que sinon, je coupe pas tellement les photos (je sais pas, j'aime bien essayer de composer avec le cadrage de la photo, mais du coup je prends les photos un peu trop pour sacrées, c'est pas tellement le but mais bon, je crois que j'ai un blocage, j'arrive pas couper "mes" photos XD)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Bulle-sucrée Bonne année à toi aussi ! :happy: :jv:
Alors non, je ne suis pas à jour ! Je réfléchis à ma première page de l'album 2017 (j'aimais bcp celle 2016, je ne sais pas trop si je fais dans le même genre ou non). J'ai retrouvé mon imprimante mardi seulement (déménagement, 2e round) donc j'étais bloquée pour les photos à imprimer. Mon 2016 est comme toi, juillet est fait. Donc j'ai encore de quoi faire ahahah.

En fait, je suis embêtée par mon imprimante qui a un problème d'impression sur un côté seulement (qualité diminuée) et même en changeant la tête d'impression (bim, 60€) ça n'a rien donné. Du coup, je vais sûrement faire quelques tirages photos en borne mais ça demande bien plus de réflexion.

Je me dis que si je poste des photos ici ça me motivera davantage à avancer ! :supermad:

@Allitché Bienvenue par ici ! C'est super de préparer un brouillon, tu dois passer moins de temps à faire des pages ensuite ! Moi j'ai un petit carnet où je note ce que je vais intégrer comme info dans mon projectlife. Normalement pas la peine mais comme je le disais, j'ai été débordée depuis l'été dernier et du coup, ça me permet de ne rien oublier (ou presque :lunette:).
 
15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
Pour mon matériel j'utilise principalement mon noir Faber Castell 0,8mm en attendant de m'acheter le plume de mes rêves que je n'ai pas encore rencontré et pour les couleurs comme beaucoup je pense je suis sur les stabilo point 88. J'utilise de temps en temps des rubans adhésifs Toga, 3M, MS,...
Apres je n'ai commencer que debut janvier lol mais j'ai deja une belle page d'index pleine et une liste de pages a créer dans mon bullet qui m'attend !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Bulle-sucrée Je trouve ton BuJo très chouette ! :puppyeyes:
Je vous mets deux photos de la première page de mon album de 2016. J'ai démarré 2017 qui va être assez proche mais dans les tons noirs-doré-rose. Ah et, j'ai égaré une petite boîte avec des cartes projectlife. J'ai la poisse je crois. :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n'est pas facile à prendre en photos avec les pochettes plastiques. Du coup j'avais fait des petites touches de rappel doré ; le sticker étoile, les petites étiquettes avec un bord doré, les trombones 2016.
 
15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
@bebechachou : Ah j'aime aussi les stabilo point 88 mais souvent ils traversent mes feuilles :tears:
Tu nous montres ton index ? :happy:

@Perlea. : Ohh merci :jv:
Tes pages sont si belles :loveeyes: je crois que je mets vraiment trop peu de cartes project life, ça embellit si bien pourtant !
Je n'arrive pas à poster de photos Ca me renvois vers la page d'accueil du site... mais sur mon blog je présente mon bullet j'ai pas encore tout poster mais je vais essayer de persévérer pour mettre un peu sur le site depuis mon pc ce coup ci !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Bulle-sucrée Mougnougnou ! Merci :jv: J'ai tendance à ne pas avoir assez de photos.. Et si j'en ai beaucoup, je rajoute des protections plastiques. Aujourd'hui, je me botte le derrière pour avancer sur le PL ! :supermad::cretin:

@bebechachou Tu peux héberger tes photos sur un site comme Hosting Pic (point) net et ensuite les inclure via l’icône photo où on te demande l'url de l'image. :happy:
 
15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
@Bulle-sucrée Mougnougnou ! Merci :jv: J'ai tendance à ne pas avoir assez de photos.. Et si j'en ai beaucoup, je rajoute des protections plastiques. Aujourd'hui, je me botte le derrière pour avancer sur le PL ! :supermad::cretin:

@bebechachou Tu peux héberger tes photos sur un site comme Hosting Pic (point) net et ensuite les inclure via l’icône photo où on te demande l'url de l'image. :happy:
Depuis mon iPhone c'est pas possible !? La flemme monumentale de stoker mes photos ailleurs mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes