Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'en peux plus... Je regrette tellement de pas aller à ces CM (ou du moins de ne pas avoir écouter...). Aller, il faut absolument que je connaisse tout pour lundi !
Haaaaaan je me joins à vous ! Je suis à la bourre, j'ai l'impression de rien retenir. J'ai encore tout demain pour relire les fiches, ça se fait hein ? HEIN ?
J'ai encore deux épreuves à passer.. En tout j'en avais cinq et ça dure trois semaines. J'en peux pluuus c'est relou.
Sinon, vous aussi vous avez des éclairs de génie au milieu de votre période de partiels de type "oh ça fait longtemps que je voulais créer un compte sur LoL" et "ah bah d'ailleurs, j'ai toujours pas de compte MadMoizelle, c'est con, j'aimerais bien participer au forum" ?
@elsarive Carément ! Tout les petits trucs que t'a dans un coin de la tête deviennent d'un coup hyper important. Ce matin moi c'était de nettoyer le dessus de mon chauffe-eau !
J-4 avant la boucherie ... Encore 16 cours d'une 50 aines de pages en moyenne à apprendre pour Lundi ... ( sans compter tout ce qu'il me reste pour les autres jours ... )
Raaaah, je n'en puis plus, tuez-moi !
( et courage à toutes celles qui sont dans la même galère )