Partiels : le topic pour râler et organiser ses révisions

17 Août 2011
8
3
664
jouy en josas
Partiel toute la semaine et aussi la semaine prochaine, déjà deux de passés et heureusement.

Demain droit administratif, rrrrrgh vivement que ça soit passé, ce n'est pas vraiment ce que je préfère ...

Encore l'histoire des institutions à réviser pour mercredi, gros stress ... en plus je suis fatiguée mais comme je suis stressée et que je bosse beaucoup depuis 1 semaine 1/2, je ne veux pas dormir, donc je finis par m'endormir à 4heures du matin, levé à 7 heures et je révise mais je suis stressée et ça recommence sans fin ... (Sans parler de mon copain qui s'est amusé à me réveiller cette nuit et les nuits d'avant en venant se coucher !)

Bon courage à toutes et c'est rassurant de savoir qu'on est pas seules dans cette galère #mode partiel#
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je déteste les épreuves en tirage au sort. Mais vraiment. Je trouve ça complètement abusé.
C'est la première fois, si je ne me trompe pas, que j'ai affaire à des tirages au sort pour mes partiels, depuis le début de mon cursus (je suis en master 1). Donc voilà, avec leur organisation de merde je suis tombée sur la matière que je ne maitrisait pas spécialement bien et donc j'ai foiré mon partiel qui a le plus gros coefficient alors qu'en tombant sur l'autre matière, j'aurais pu très bien gérer et avoir une super note (sans être prétentieuse, mais je le sais, je gérais ce cours).

Je suis méga blasée de ce système pourri, VOILA.
 
15 Août 2013
18
91
2 164
j-4! Je suis à 2 doigts de craquer..après 2 semaines de lecture,de relecture! J'en ai marre du cycle sexuel du Lombricus :stare: et de pleins d'autres vers de terre! Bon je vais aller regarder les reines du shopping,me ressourcer lol et revenir sur mon bureau et tout "défoncé"! :boxing:ENERGIE POSITIVE GUUUYS
 
17 Août 2011
8
3
664
jouy en josas
abecedaire;4480699 a dit :
Les filles qui sont en droit, vous faites des fiches ?
Si oui en quelles matières ?

Moi je lis le cours et j'écris en même temps... Des fois mes fiches sont propres, des fois elles ne me servent que pour mettre les points "chocs" du cours, les trucs que je voudrais retrouver tout de suite (genre terme d'une clause d'un contrat, indice...)

Bon courage pour tes révisions :)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
je tiens à dire qu'il est absolument hors de question que je retienne 13 mentions obligatoires d'un contrat, sachant qu'elles figurent toutes dans le code... et qu'on a pas droit à ce code justement

Franchement, c'est no-fucking-way :goth:
 
5 Juin 2012
681
414
544
Ok, alors demain j'ai 6 heures d'examen
3h pour 4 matières fondamentales
Et 3h pour 6 matières ou il y a un tirage au sort pour savoir sur quoi on va tomber. Sans doute que l'on aura droit des pêches (200 pages de power point)
On nous a collé un cours de droit européen de la mer cet aprem dont le cours et a intégrer dans les révisions pour l'examen de demain 9h.
J'ai encore droit international de la mer a relire.

Demain 17h: je monte sur ma table et je chante "the Fox" pour libérer du stress et de la fatigue

ps: j'ai un vilain, mais alors vilain, bouton sur la jour
ps 2: j'ai lavé mes cheveux pour la première fois aujourd'hui depuis 6 jours ... 6 JOURS !
 
18 Août 2013
113
70
194
MAIS QUEL C******* CE PROF ! Il nous a mis en exercice un qui ressemblait beaucoup à un de ceux qu'on avait en TD mais qui était évidemment super dur et dont on avait pas fait la correction ! :bomb:
Du coup je me suis plantée aujourd'hui et hier. Si je me plante demain je foire mon module de maths et si je me plante vendredi je foire potentiellement mon module de physique. :tears:
ça me fait trop peur, j'avais un peu d'avance avec mes interros et mes colles, mais les coeffs sont dérisoires par rapport aux partiels... :erf:
Je ne veux pas mais alors pas du tout avoir des rattrapages. Il faut pas que je me plante demain.

Ce soir il faut que je fasse :
- l'exo super dur sur les DL
- Le TD sur les limites
- Revoir les fonctions et formules trigo
- ...
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Demain après midi: premiers partiels de ma vie... et je suis pas du tout au point!! :gonk:

(Nan mais franchement, des partiels après les vacances de Noël - les seules où on peut se retrouver en famille - c'est cruel :crying:)
 
R

rose-yvetta

Guest
Bonne résolution 2014: Ne plus jamais jamais jamais donner mes cours version papier avant de les avoir tapé... JAMAIS! :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes