Ca a l'air horrible, je t'envoie des ondes positives: Bonne chance!!cha690;4546811 a dit :Ça fait 1 MOIS que je suis en partiels les gars, j'en peux plus......
Les derniers sont jeudi, j'espère ne pas mourir entre temps. C'est l'horreur mon cerveau ne répond plus, je suis en master 2 donc dernière année... je suis obligée de gérer, le stress est au plus haut niveau. Tout à l'heure j'ai eu un partiel de droit commercial en italien (je suis en LEA) je savais plus si on écrivait produzione ou produzzione, autant vous dire que c'est la GROSSE loose! En plus la il fallait parler du chapitre 5 et moi j'ai parlé du 5 + du 6, gros HS... J'ai tellement une VDM en ce moment, c'est vraiment la misère. J'ai 11 examens finaux cette année, 11!! C'est trop du fourrage de gueule, je déteste cette fac de merde.
Bon courage à vous toutes en cette période toute pourrie!!!
catounet;4546834 a dit :Ca a l'air horrible, je t'envoie des ondes positives: Bonne chance!!cha690;4546811 a dit :Ça fait 1 MOIS que je suis en partiels les gars, j'en peux plus......
Les derniers sont jeudi, j'espère ne pas mourir entre temps. C'est l'horreur mon cerveau ne répond plus, je suis en master 2 donc dernière année... je suis obligée de gérer, le stress est au plus haut niveau. Tout à l'heure j'ai eu un partiel de droit commercial en italien (je suis en LEA) je savais plus si on écrivait produzione ou produzzione, autant vous dire que c'est la GROSSE loose! En plus la il fallait parler du chapitre 5 et moi j'ai parlé du 5 + du 6, gros HS... J'ai tellement une VDM en ce moment, c'est vraiment la misère. J'ai 11 examens finaux cette année, 11!! C'est trop du fourrage de gueule, je déteste cette fac de merde.
Bon courage à vous toutes en cette période toute pourrie!!!
Blini au tarama!!astrou;4546836 a dit :Tiens, allez, au lieu de réviser et de me foutre un encore plus gros mal de tête que celui que j'ai déjà, je vais aller me faire un blini au tarama
Prend ça Keynes !
astrou;4546806 a dit :J'ai commencé mes partiels hier et là je sors d'une journée de 7h de partiel, j'ai le cerveau en compote et pourtant faut que je révise pour demain, ça recommence...
Aïe aïe aïe demain aprem deux matieres horribles, qui demandent de la rédaction : l'économie et la psychosociologie de la communication. Ca va être très très dur !
merci pour la motivationcha690;4546859 a dit :astrou;4546806 a dit :J'ai commencé mes partiels hier et là je sors d'une journée de 7h de partiel, j'ai le cerveau en compote et pourtant faut que je révise pour demain, ça recommence...
Aïe aïe aïe demain aprem deux matieres horribles, qui demandent de la rédaction : l'économie et la psychosociologie de la communication. Ca va être très très dur !
Psychosocio j'en ai fait, j'ai du avoir 7.... Lol bonne chance!!!!!!
Non au contraire ça aide à mémoriser; à condition qu'il n'y ai pas de parole.purpletears;4546867 a dit :Question : est ce que ca craint si j'écoute de la musique tout en faisant mes fiches ?