R
purpletears;4546884 a dit :@Astrou Psychosocio de la communication ? Finger in the nose ca va le faire. Je pense fort fort à toi. Revois les points importants et ne te prends pas la tete
rose-yvetta;4546891 a dit :@Astrou tu es en quoi?
Ça aide à mémoriser? vraiment? J'aurai jamais imaginé ça! Moi ça me donne plus l'impression de parasiter mon cerveau!rose-yvetta;4546886 a dit :Non au contraire ça aide à mémoriser; à condition qu'il n'y ai pas de parole.purpletears;4546867 a dit :Question : est ce que ca craint si j'écoute de la musique tout en faisant mes fiches ?
sweetlittlehare;4546897 a dit :Ça aide à mémoriser? vraiment? J'aurai jamais imaginé ça! Moi ça me donne plus l'impression de parasiter mon cerveau!rose-yvetta;4546886 a dit :Non au contraire ça aide à mémoriser; à condition qu'il n'y ai pas de parole.purpletears;4546867 a dit :Question : est ce que ca craint si j'écoute de la musique tout en faisant mes fiches ?
Moi du Ravel! Chacun son trucpurpletears;4546895 a dit :rose-yvetta;4546886 a dit :Non au contraire ça aide à mémoriser; à condition qu'il n'y ai pas de parole.purpletears;4546867 a dit :Question : est ce que ca craint si j'écoute de la musique tout en faisant mes fiches ?
Yeaaaaah je vais me mettre du tchaikovsky
astrou;4546868 a dit :merci pour la motivationcha690;4546859 a dit :astrou;4546806 a dit :J'ai commencé mes partiels hier et là je sors d'une journée de 7h de partiel, j'ai le cerveau en compote et pourtant faut que je révise pour demain, ça recommence...
Aïe aïe aïe demain aprem deux matieres horribles, qui demandent de la rédaction : l'économie et la psychosociologie de la communication. Ca va être très très dur !
Psychosocio j'en ai fait, j'ai du avoir 7.... Lol bonne chance!!!!!!
yeah j'ai fait pareil !grown-woman;4546672 a dit :Bon je vais aller regarder les reines du shopping,me ressourcer lol et revenir sur mon bureau et tout