[PostSecret], murmure un secret

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Comme chaque rentrée, je me dis que cette année, ça sera différent, que je serai une toute autre personne, genre sortez le ralenti américain où j'arrive à mon bahut en mode "je ne suis pas celle que vous croyez !"... Alors que rien ne change au final. C'est un peu pathétique, je sais...
 
13 Juin 2011
13
5
654
genève
@Combustion Interne: j' te comprends tellement!
Et d'ailleurs c'est mon secret du jour: Je suis partagée nuit et jour entre l'envie de céder à la tentation avec ce mec SUPER HOT que je viens de rencontrer ou rester fidèle à mon "Ex-mais-pas-vraiment-on-y-croit-toujours".

J'avoue mon coté "nonne" m'empêche de passer à l'acte mais jusqu'à quand vais-je subir cette torture?!
 
Ma mère et moi on aime bien les émissions du genre "un nouveau look pour une nouvelle vie" ou "belle toute nue". On se fout bien de leur gueule :yawn:

Toutes mes photos un tant soit peu originales sont copiées. Je l'ai jamais dit à personne c'est une révélation mondiale.

En couple depuis deux ans, je recherche toujours à séduire et être draguée.

J'ai peur de la sorcière de Blanche Neige. A 17 ans.
 
E

elegance-3

Guest
Ydie;2486292 a dit :
Comme chaque rentrée, je me dis que cette année, ça sera différent, que je serai une toute autre personne, genre sortez le ralenti américain où j'arrive à mon bahut en mode "je ne suis pas celle que vous croyez !"... Alors que rien ne change au final. C'est un peu pathétique, je sais...

Oh.. C'est pareil pour moi ! Enfin, c'est la première rentrée que j'imagine ainsi.
Moi, fringuée avec classe, mes cheveux sublimes, arrivant au lycée. L'ex, en train de se morfondre : pourquoi j'ai fais le con, elle est magnifique, et c'est quoi tout ces mecs autour d'elle ?!
(Non ça va, j'ia pas les chevilles qui enflent!)

C'est beau de rêver ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais pas le prénom de toutes les personnes que j'ai embrassé durant ma vie.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'aime beaucoup les mèmes (je suis très axée lolcats, ragecomics et compagnie), du coup ça m'arrive parfois de faire des blagues à base de ça devant mes potes.
Et ça tombe à plat, tout le temps, parce qu'ils ne connaissent pas. Mais c'est involontaire, ça m'échappe.
Je suis un boulet :coiffe:.
 
E

elegance-3

Guest
Où est Charlie ?;2477155 a dit :
J'ai un traitement par "voie vaginale" qui commence ce soir... Voila voila.

J'ai peur de commencer le mien.. J'ose pas, j'vais pas y arriver..
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, j'avais des espéces de tocs. A chaque fois que je faisais une action ou que je parlais à quelqu'un, je devais répéter la phrase trois fois dans ma tête après l'avoir dite (donc je ne parlais presque plus, mon père s'est d'ailleurs inquiété), je ne pouvais pas m'endormir sans avoir regarder le côté de mon lit, la fenêtre et appuyer trois fois sur mon coussin avec ma main (ça m'ait déjà arrivé d'en pleurer parce que j'étais tellement fatiguée que je me trompais dans l'ordre des actions et je devais recommencer depuis le début). C'était très handicapant et plutôt flippant quand j'y repense.

Sinon, quand je regarde l'heure et que je vois 11:10 par exemple, je vais la regarder au moins cinq fois de suite pour tomber sur 11:11 et me dire qu'il y a quelqu'un qui pense à moi. :shifty:

JE SUIS TOQUEE.
 
E

elegance-3

Guest
Où est Charlie ?;2491843 a dit :
Moi aussi au début, j'appréandais. J'avais lu des choses terribles sur internet (ne plus aller sur doctissimo ne plus aller sur doctissimo ), et puis finalement aucun aucun probleme, comme une lettre a la poste, pas de géne! Ne te fais pas de soucis.

Tu me rassures, merci :)
Mais c'est quand même gros !
Ca urge pas, mais bon, faudrait que je me lance un jour, ça fait déjà 4 mois que j'ai la boite. :neutral:

Edgar;2491410 a dit :
Quand j'étais petite, j'avais des espéces de tocs. A chaque fois que je faisais une action ou que je parlais à quelqu'un, je devais répéter la phrase trois fois dans ma tête après l'avoir dite (donc je ne parlais presque plus, mon père s'est d'ailleurs inquiété), je ne pouvais pas m'endormir sans avoir regarder le côté de mon lit, la fenêtre et appuyer trois fois sur mon coussin avec ma main (ça m'ait déjà arrivé d'en pleurer parce que j'étais tellement fatiguée que je me trompais dans l'ordre des actions et je devais recommencer depuis le début). C'était très handicapant et plutôt flippant quand j'y repense.

Vers 11-12 ans, j'en avais aussi ! J'me sens moins seule !
(Bon, j'en ai toujours un tout petit peu, mais je le vis bien.. :shifty:
Et j'ai eu une periode où je disais "jrigole" à tout bout de champs !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance;2492208 a dit :
Vers 11-12 ans, j'en avais aussi ! J'me sens moins seule !
(Bon, j'en ai toujours un tout petit peu, mais je le vis bien.. :shifty:
Et j'ai eu une periode où je disais "jrigole" à tout bout de champs !

Perso, c'était plutôt vers 8-9 ans mais ça change pas grand chose au fait. :happy: Je me sens moins seule aussi, haha (d'autant plus qu'il m'arrive également de réavoir des "pulsions").
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes