[PostSecret], murmure un secret

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Cela fait trois ans que j'ai une phobie déroutante, qui a été déclenché par un rêve (ridicule n'est-ce pas?) et j'ai enfin su que cette phobie avait un nom et que j'étais pas la seule :gonk:

Ya trois ans, j'ai rêvé que j'avais la varicelle. La particularité, c'était que mes boutons étaient positionnée de façon régulière, comme un quadrillage et les boutons avaient tous le même aspect. A partir de là, tous les motif (alvéolé ou rond) qui se répète me dégoute particulièrement. J'ai envie de vomir quand je vois une culotte à pois, un damier ou une ruche par exemple.

La soeur d'une amie a, un jour découvert par hasard que j'étais trypophobe :shifty:

C'est pas super handicapant, mais j'ai galeré pour ne pas dégueuler à chaque fois qu'on observaient du sang au microscope ou les asques de Sordaria en Terminal S :stare:
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Dès que je rencontre un mec, même si il me plait pas, je flirtouille. Et puis d'ailleur, je crois que je drague un peu tout le monde -.-

Et puis j'ai jamais embrasser personne

Et puis aussi, à la seconde où il est entré dans la classe, je l'ai vu et je me suis dit "merde"
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Catapulte-;2428593 a dit :
Quand je déprime, je joue à Pokémon. Mais j'me soigne, du moins j'essaye.
La fierté ? Ah, connais pas.
J'ai attendu avec impatience le dernier Pokémon et j'y ai joué comme une malade pendant une semaine et quelques jusqu'à ce que je le finisse. Je peux aussi jouer pendant des heures aux Sims. :shifty:

En primaire, avec deux copines on jouait à Harry Potter et à Charmed dans l'école alors que c'était interdit d'y rentrer pendant les récréation :yawn:, on faisait même des potions.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je ne supporte pas les enfants (à part mon neveux, et encore, je lui gueulerais bien dessus des fois), je n'en veux pas et je ne veux pas me marier non plus. JAMAIS. Ce truc d'engagement à vie, je trouve ça tellement glauque.

Je suis irréccupérable :facepalm:
 
22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
En tapant mon nom sur google (intelligent), je me suis aperçue que j'ai laissé (il y a 10 ans) des petits messages bourrés de fautes sur des sites dédiés à des stars-académiciens... en laissant mon nom-prénom-adresse... :eek:

J'hésite maintenant entre la corde et une vie d'ermite au Pérou.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pukun;2463847 a dit :
Cela fait trois ans que j'ai une phobie déroutante, qui a été déclenché par un rêve (ridicule n'est-ce pas?) et j'ai enfin su que cette phobie avait un nom et que j'étais pas la seule :gonk:

Ya trois ans, j'ai rêvé que j'avais la varicelle. La particularité, c'était que mes boutons étaient positionnée de façon régulière, comme un quadrillage et les boutons avaient tous le même aspect. A partir de là, tous les motif (alvéolé ou rond) qui se répète me dégoute particulièrement. J'ai envie de vomir quand je vois une culotte à pois, un damier ou une ruche par exemple.

La soeur d'une amie a, un jour découvert par hasard que j'étais trypophobe :shifty:

C'est pas super handicapant, mais j'ai galeré pour ne pas dégueuler à chaque fois qu'on observaient du sang au microscope ou les asques de Sordaria en Terminal S :stare:

Moi aussi pour la trypophobie j'ai découvert le terme exact récemment, sur Madmoizelle: J'ai failli faire un malaise en voyant une espèce de fleur faite de trous avec des trucs enfoncés dedans, au ras des trous. Plus que la multiplicité de ce genre de "points" pour moi c'est le trou lui-même avec le truc à l'intérieur qui me fait paniquer et me met dans un état d'angoisse morbide insupportable.
Il y a quelques jours j'avais remarqué une espèce de point noir sous mon aisselle, je ne savais pas si c'était un poil incarné - même les poils incarnés me font peur, tout ce qui est enfoncé dans un pore de la peau en fait, coincé et tout corps étranger dans l'organisme, c'est valable autant à l'intérieur qu'à l'éxtérieur - ou si c'était un point noir - J'ai une phobie affreuse des points noirs, heureusement je n'en ai jamais, mais là, c'en était un :tears: J'avais un peu zappé cette histoire de point noir et puis hier en l'examinant, j'ai réalisé que c'en était vraiment un et ça m'a mis dans un état de panique terrible. Je ne POUVAIS PAS garder un point noir, garder ce corps étranger coincé dans un pore de ma peau. J'ai dû le presser, moi qui ait en horreur de presser tout bouton ou tout truc bizarre sur la peau. Et j'ai réussi à le faire sortir et c'était ignoble :tears: J'ai failli mourir de voir un tel truc. Et maintenant j'ai peur qu'il revienne, qu'il se multiplie sous la peau sans que je le voie, que ça se passe sans que je puisse agir dessus, et que je doive vivre avec ça enfoncé dans le pore. Je n'arrête pas d'inspecter depuis hier.

Rien que d'en parler j'ai une nausée qui monte, affreuse :gonk:
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai une verrue plantaire sous le pied gauche qui me fait trop mal et m'empêche de mettre des talons. Faut que je teste la chélidoine ou l'HE d'ail (pas confiance dans les trucs à l'azote et autres)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Violette!;2475581 a dit :
(la chélidoine ça marche très, très bien. J'ai eu quelques verrues plantaires quand j'était petite et ma mère les traitait avec de la chélidoine ramassée dehors. C'est très efficace, la verrue diminue de façon impressionnante)


Yep, je sais, il faut casser la tige et mettre le suc, mais en plein Paris, euh comment dire... j'attendrais d'avoir déménagé. En tout cas, merci c'est gentil ^^
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Tristana;2475022 a dit :
Moi aussi pour la trypophobie j'ai découvert le terme exact récemment, sur Madmoizelle: J'ai failli faire un malaise en voyant une espèce de fleur faite de trous avec des trucs enfoncés dedans, au ras des trous. Plus que la multiplicité de ce genre de "points" pour moi c'est le trou lui-même avec le truc à l'intérieur qui me fait paniquer et me met dans un état d'angoisse morbide insupportable.
Il y a quelques jours j'avais remarqué une espèce de point noir sous mon aisselle, je ne savais pas si c'était un poil incarné - même les poils incarnés me font peur, tout ce qui est enfoncé dans un pore de la peau en fait, coincé et tout corps étranger dans l'organisme, c'est valable autant à l'intérieur qu'à l'éxtérieur - ou si c'était un point noir - J'ai une phobie affreuse des points noirs, heureusement je n'en ai jamais, mais là, c'en était un :tears: J'avais un peu zappé cette histoire de point noir et puis hier en l'examinant, j'ai réalisé que c'en était vraiment un et ça m'a mis dans un état de panique terrible. Je ne POUVAIS PAS garder un point noir, garder ce corps étranger coincé dans un pore de ma peau. J'ai dû le presser, moi qui ait en horreur de presser tout bouton ou tout truc bizarre sur la peau. Et j'ai réussi à le faire sortir et c'était ignoble :tears: J'ai failli mourir de voir un tel truc. Et maintenant j'ai peur qu'il revienne, qu'il se multiplie sous la peau sans que je le voie, que ça se passe sans que je puisse agir dessus, et que je doive vivre avec ça enfoncé dans le pore. Je n'arrête pas d'inspecter depuis hier.

Rien que d'en parler j'ai une nausée qui monte, affreuse :gonk:

Rien que de lire ton histoire j'ai failli vomir et pleurer en même temps :tears: Il m?ait arrivé presque pareil mais avec un grain de beauté : Je l'ai arraché de mes propre main et y avait du sang partout :stare: (pourtant j'ai plein de grain de beauté, mais celui là j'ai pas réussi à la blairer pour la simple et bonne raison qu'il s'est formé à côté d'un autre grain de beauté et de façon identique (même aspect, même taille])

Et pour la fleur en question dont tu parles, j'ai vu cette image aussi sur internet, c'est un lotus en pleine éclosion je crois. Bref, un truc bien dégueulasse.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai peur des pigeons et j'essaie de le cacher, mais , parfois c'est impossible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes