M
Membre supprimé 247581
Guest
Bon allez, il est grand temps de faire le point.
Mon chéri :
Mon chéri :
- Coffret DVD Twin Peaks (j'attends de le recevoir).
- Un vinyl : ok.
- Un lecteur MP3: ok.
- Un câble USB pour son appareil photo : ok.
- Thé box russe : ok.
- Un filtre à thé pour mug : ok.
- Des chocolats : ok.
- Un pull tout doux : ok.
- Du rhassoul : ok.
- Des petits calissons ok.
- Je ne suis pas encore tout-à-fait décidée... On ne s'offre pas nos cadeaux en décembre, donc ça me laisse encore un peu de temps, mais j'aimerais trouver des petites choses dans un style un peu hippie. Peut-être un bijou... Et j'aimerais faire agrandir une photo de nos dernières vacances ensemble et la faire encadrer. C'est mon amie d'enfance, je pense que ça pourrait lui faire plaisir !
- Boîte type indienne dans laquelle je mets plein de petites choses, dont certaines fait-maison. Je cherche à faire une sorte de box gourmande avec du thé, des petits trucs à manger... Ainsi qu'un CD qu'il me reste à acheter. J'ai déjà le thé.
- Même idée qu'au-dessus, mais en partant plus sur un box style cocooning (un peu de chocolat, une écharpe pilou-pilou que je dois encore trouver, un vernis à ongle que j'ai pris chez Yves Rocher, plusieurs sortes de thé dans des petites boîtes/sachets...).
- Un hibou en peluche qu'il faut encore que je trouve et peut-être un disque. Mais là encore, ce sera sans doute après le mois de décembre.
Dernière modification par un modérateur :