Ah bah je viens de m'en souvenir d'une :
"Tu veux pas d'enfants ? Aha, mais tu sers à rien alors !"
C'est vrai que les femmes servent uniquement à se reproduire,c'est bien connu!Ah bah je viens de m'en souvenir d'une :
Gros gros big up à toi parce que j'imagine trop bien la scène et que la tronche du mec ça devait juste être jouissif! Perso ce message m'a fait beaucoup de bien au milieu de la masse de trucs désespérants qu'on trouve ici. Que la force reste avec toi!Au lycée, un mec me tenait mordicus que les garçons sont plus forts que les filles et qu'ils doivent toujours les protéger. Comme je lui répétais qu'il avait tord, qu'on était assez grandes pour se défendre toutes seules, il a voulu illustrer son propos à m'agrippant très fort le poignet et en me tirant vers lui. Pas de bol pour lui, je faisais de l'aïkido depuis longtemps et je suis particulièrement douée pour les prises/dégagements de saisie. Le principe est de retourner la force de l'autre et de "casser" son propre poignet Il s'est retrouvé un genou par terre, à me supplier de le lâcher. Depuis, aucun gars n'a osé s'approché de moi et j'ai gagné le surnom de "barbare-cinglée-moche-qui-n'aura-jamais-de-mec".
Une "AMIE" ?!et d'une amie :
"Avec tes tatouages, tes piercings et tes cheveux colorés, on dirait une paumée héroïnomane, avec le physique que t'as tu devrais être flattée que des gens t'accostent pour tes seins, y'en a beaucoup qui fuiraient."
@Callicyne
C'est sérieux l'histoire de l'animalerie ? La nana était prête à te déshabiller pour "faire plaisir à ses collègues mecs" ? Oo Heureusement que tu ne t'es pas laissée faire, j'ose pas imaginer ce qui aurait pu découler de…ça. ça m'a vraiment choquée. Y'aurait pas eu de quoi porter plainte ?
Ce que ça m'agace cette réponse de soi disant manquer d'humour! Surtout qu'à l'origine,c'était pas forcément de l'humour,c'est ce qu'ils disent pour se justifier.Boh j'en ai vu des pires, je me suis contentée d'un "Ouais alors ça, c'est non. Et encore moins avec moi" et elle s'est excusée ("roooh t'as pas d'humour.Bon c’était un peu cru, désolée")
Je n'en reviens pas! Oui,ça aurait valu la peine d'envoyer un courrier bien salé mais bien souvent,on est tellement choqué qu'on y pense pas.Oui , oui c'est très sérieux c'était à l'Animalis de mon coin. J'étais en robe d'été courte ( au genou je ne suis pas bien grande) Depuis je n'y est plus jamais remis les pieds. Je n'ai pas porté plainte non, j'aurai à la limite pu écrire au directeur/trice mais je n'y est pas pensé en fait