@Big-Toto Il me semble que c'est moi qui lui avais niaisement répondu l'âge. Je crois qu'elle m'avait demandé à combien remontait mon dernier rapport, puis mon premier rapport. C'était la même réponse
Ma soeur jumelle, a une amie qui disait que sa petite soeur partait faire une année de VVT en Nouvelle Zélande: "et son copain la laisse partir ?" et vivre pour soi même non, pas possible ?
On retiendra que les dentistes sont de gros ******* sexistes, 3 posts dédiés à la profession...
Mes dents de sagesses attendront
EDIT: Sinon j'aimerais comprendre cette manie qu'a mon médecin généraliste de tout ramener à mon utérus chaque fois que je vais le voir Qu'il me demande ma contraception soit, rapport aux hormones et effets secondaires toussa toussa mais me demander si j'ai des rapports? Si mes rapports sont douloureux? Quand je viens absolument pas pour ça
Heeeyyyyyyyyyyyyyy
Je crois que le pire du pire ça a été "Non mais toi t'as des gros seins, tu peux faire tout ce que tu veux dans ta vie, tant que tu souris et que tu mets des décolletés". (en plus je suis trèèès complexée par ma poitrine, c'est pas le genre de chose qui aide). M'enfin, BREF, ça m'a beaucoup énervée, c'est comme si on me disait que je peux avoir de l'ambition, mais la seule manière que j'aie d'accéder à mes rêves/ambitions c'est d'utiliser mes seins. BAH OUI. Ca tombe bien, c'était mon plan de carrière.
Je suis effarée par ce que je lis :/
Il y a vraiment des remarques violentes. Je crois que ce qui me choque le plus, ce sont les remarques faites par des professionnels de la santé (je vois ça comme un abus de pouvoir), celles à l'encontre des femmes qui font de la (du ?) Pole Dance, (Sérieux ? Faut être carrément balèze pour faire ça, j'aimerais tellement savoir en faire !) et celles concernant le milieu du Jeu vidéo... J'adore jouer, surtout avec mes potes, mais JAMAIS je n'ai eu droit à ce genre de réflexion, jamais :/
Je ne comprends même pas comment on peut dire : "T'es une fille et tu joues ? Trop bizarre..." Ou "C'est normal que tu joues mal si t'es une fille." Voir se faire snober à cause de ça.
Gros gros big up à toi parce que j'imagine trop bien la scène et que la tronche du mec ça devait juste être jouissif! Perso ce message m'a fait beaucoup de bien au milieu de la masse de trucs désespérants qu'on trouve ici. Que la force reste avec toi!
(en plus je viens de commencer l'aïkido et si pour l'instant je suis encore tout à fait nulle, eh ben ce jour-là t'as fait à peu près exactement ce que je rêve de pouvoir faire un jour, prouver aux gens qui me prennent pour une lourdaude maladroite et incapable de se bouger que bah dommage pour eux, mais je suis forte )