Quelles sont les pires remarques ou insultes sexistes que vous avez entendues?

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ce qui est marrant(enfin pas trop,c'est plutôt désespérant)c'est de voir la longueur de ce sujet alors que soi disant le féminisme est une lutte dépassée... Il faut croire qu'être considéré comme être humain pour certains et certaines est le maximum auquel les femmes peuvent prétendre,il ne faudrait pas non plus demander qu'elles soient les égales des hommes! :facepalm:
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@Shann Il me semble qu'on avait déjà abordé ce sujet sur un autre topic (pardon si je te confonds avec une autre mad), mais mon entourage était aussi persuadé qu'il allait me tromper chaque fois que je partais à l'étranger.

Bizarrement, personne ne pensait que moi, je pourrais le tromper (c'est quand même moi qui partais dans des contrées exotiques alors qu'il restait pépère à la maison, hein). Résultat : personne n'a trompé personne. Je serais presque désolée d'avoir déçu tout le monde :rire:
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... Ce topic est un peu déprimant quand même. :sad: Des câlins à vous toutes ! :hugs:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Dans la catégorie "sexisme", j'appelle le "slutshaming de la part d'une gynéco de planning familial".
Si si. Une gynéco. De planning familial.
J'y étais allée pour me faire prescrire une pilule progestative afin de ne plus avoir de règles du tout (ça me saoule ces bêtes-là). Ma gynéco habituellement n'était pas libre donc on m'en a refilé une autre.
"Pourquoi ne voulez-vous plus avoir vos règles ?
- Je trouve ça handicapant, ça me gêne dans ma sexualité."
Et là, elle se met à rire (oui) et dit "excusez-moi, j'ai du mal à comprendre. Vous êtes la première qui me dit ça (SALE MENTEUSE DEGENEREE fais-moi croire que je suis la première à ne plus vouloir de règles parce que CA LA GÊNE POUR BAISEY :non: ). Vous voulez dire que...vous ne pouvez pas vous passer de sexe pendant une semaine ?"

Le combo marginalisation (me dire que je suis la seule qui demande ça j'ai trouvé ça vraiment déplacé) + slutshaming ça m'a mise dans une telle colère :oo:
@Mercutio J'étais allée me faire dépister au planning familial et la gynéco s'était foutu de ma gueule parce que j'avais perdu ma virginité à 19 ans. "Ohlala eh, ben dis donc, y en a qui prennent leur temps hein ! Personne voulait de vous avant ? Vous aviez de l'acné et un appareil dentaire ou quoi ?" en riant bien grassement.

J'ai halluciné et je m'en remets toujours pas.
Non,mais de quoi elles se mêlent ces gynécos? Déjà,je trouve qu'elles n'avaient pas à poser la question:si Mercutio,tu ne veux plus avoir tes règles,c'est ton problème! Quelle nana apprécie d'avoir ses règles franchement? C'est gênant,ça pose des problèmes dans sa vie sexuelle,pour le sport etc... De quel droit te juger? Est-ce qu'on reproche à un mec de pas pouvoir se passer de sexe? Non,mais c'est vrai,une femme n'est pas censée aimer le sexe! Ca doit juste lui servir à assurer la survie de l'espèce humaine et à faire plaisir à son mari :boxing::slap:

Kimkong,je pense que ça aurait valu la peine d'écrire un courrier pour se plaindre,de quel droit s'est elle permis de te juger sur l'âge que tu avais à ton premier rapport? Surtout qu'il n'avait rien de canonique quoi! Des tas de nanas sont encore vierges à cet âge là!:mur::bomb: Et puis,les réflexions qu'elle s'est permis,au secours! Ce qui est drôle (dans le genre consternant,toujours!),c'est que peu importe à quel âge une fille perdra sa virginité,elle sera jugée là dessus. Si tu as 15,16 ans! Mon dieuuuu,c'est trop jeunnne! Tu serais pas un peu salope sur les bords toi??? Mais si c'est 18/20 ans,ce sera trop tard,elle sera considérée comme coincée. Donc,j'en conclue que le "bon âge",selon ces messieurs dames les bien pensants qui veulent surtout penser à votre place,c'est vers 17 ans. J'avais 17 ans et 363 jours:c'est bon,je suis dedans ouf !:ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes