@SuperGeekette Dans le même genre il y a : "un mec qui se rase c'est même pas la peine, c'est vraiment pas viril. Autant coucher avec une fille "
Dans la catégorie "sexisme", j'appelle le "slutshaming de la part d'une gynéco de planning familial".
Si si. Une gynéco. De planning familial.
J'y étais allée pour me faire prescrire une pilule progestative afin de ne plus avoir de règles du tout (ça me saoule ces bêtes-là). Ma gynéco habituellement n'était pas libre donc on m'en a refilé une autre.
"Pourquoi ne voulez-vous plus avoir vos règles ?
- Je trouve ça handicapant, ça me gêne dans ma sexualité."
Et là, elle se met à rire (oui) et dit "excusez-moi, j'ai du mal à comprendre. Vous êtes la première qui me dit ça (SALE MENTEUSE DEGENEREE fais-moi croire que je suis la première à ne plus vouloir de règles parce que CA LA GÊNE POUR BAISEY ). Vous voulez dire que...vous ne pouvez pas vous passer de sexe pendant une semaine ?"
Le combo marginalisation (me dire que je suis la seule qui demande ça j'ai trouvé ça vraiment déplacé) + slutshaming ça m'a mise dans une telle colère
Non,mais de quoi elles se mêlent ces gynécos? Déjà,je trouve qu'elles n'avaient pas à poser la question:si Mercutio,tu ne veux plus avoir tes règles,c'est ton problème! Quelle nana apprécie d'avoir ses règles franchement? C'est gênant,ça pose des problèmes dans sa vie sexuelle,pour le sport etc... De quel droit te juger? Est-ce qu'on reproche à un mec de pas pouvoir se passer de sexe? Non,mais c'est vrai,une femme n'est pas censée aimer le sexe! Ca doit juste lui servir à assurer la survie de l'espèce humaine et à faire plaisir à son mari@Mercutio J'étais allée me faire dépister au planning familial et la gynéco s'était foutu de ma gueule parce que j'avais perdu ma virginité à 19 ans. "Ohlala eh, ben dis donc, y en a qui prennent leur temps hein ! Personne voulait de vous avant ? Vous aviez de l'acné et un appareil dentaire ou quoi ?" en riant bien grassement.
J'ai halluciné et je m'en remets toujours pas.
Malheureuse,n'oublie pas les tâches ménagères! C'est supra important: une femme n'est pas une femme si elle ne fait pas le ménage!@Maud Kennedy N'exagère pas non plus, il faut quand même s'assurer que ça ne gène pas Monsieur si tu ne travailles qu'avec des hommes ou si tes horaires ne te rendent pas disponible pour t'occuper des enfants.
Et la cuisine, imagine si le repas n'est pas prêt quand le Maitre de la maison a faim !Malheureuse,n'oublie pas les tâches ménagères! C'est supra important: une femme n'est pas une femme si elle ne fait pas le ménage!