Aujourd'hui, au self, un collègue qui plaisante en disant que n'avoir que des filles est une corvée ( car piailleuse et obsédées par le shopping) tandis que, si tu as un garçon après plusieurs filles, tu en soupires de soulagement...
ENFIN quelqu'un qui me comprend, MERCI. C'est horrible, j'ai l'impression d'être dépouillée de ma personne, et réduite à ces deux trucs là. Et tout le monde en parle genre "Meh ? Ouais, la fille avec les gros seins, là". NON JE SUIS AUTRE CHOSE. Mes seins ne te regardent pas, tu ne peux pas faire de blagues dessus, me demander si je peux étouffer quelqu'un avec est interdit, et m'affubler du sobriquet "Gros nichons" n'est pas envisageable non plus. De la même manière, tu ne peux pas me dire que tu as fait des pronostics sur ma taille de soutif, ET quand je te confie ma taille de soutif parce qu'on a fait du shopping ensemble tu ne peux pas la révéler à toute ma classe. (oui oui, ça m'est arrivé)C'est comme si parce qu'ils se voyaient ils devenaient bien public. Les gens t'en parlent ts le temps moi ca me saoule.
ENFIN quelqu'un qui me comprend, MERCI. C'est horrible, j'ai l'impression d'être dépouillée de ma personne, et réduite à ces deux trucs là. Et tout le monde en parle genre "Meh ? Ouais, la fille avec les gros seins, là". NON JE SUIS AUTRE CHOSE. Mes seins ne te regardent pas, tu ne peux pas faire de blagues dessus, me demander si je peux étouffer quelqu'un avec est interdit, et m'affubler du sobriquet "Gros nichons" n'est pas envisageable non plus. De la même manière, tu ne peux pas me dire que tu as fait des pronostics sur ma taille de soutif, ET quand je te confie ma taille de soutif parce qu'on a fait du shopping ensemble tu ne peux pas la révéler à toute ma classe. (oui oui, ça m'est arrivé)
Bref, merci de me comprendre.