Comment te faire larguer en une lecon. Mouah ah ah
MAIS BIEN SUR QUE SI!!!On ne demande pas à un garçon de prouver sa masculinité quand il a les cheveux longs...
Je ne parle plus à ma belle-mère depuis qu'elle m'a sorti en janvier dernier "Non mais de toute façon les femmes sont moins intelligentes que les hommes". Du coup choquée je lui fais remarquer qu'elle en est une ce à quoi, elle répond " non mais moi je suis une exception". Étant la seule autre femme à table, j'en ai déduit que j'étais directement visée. Je l'ai démontée, je suis montée faire ma valise, et j'ai attendu dans la chambre de mon mari (11ans de vie commune, 6 ans de mariage on squatte toujours dans la chambre d'ado de leur fils quand on vient chez eux) qu'il ait fini de la calmer, pour prendre la voiture.Pas plus tard que tout à l'heure, mes parents et moi parlions politique. Mon père, qui a toujours eu du mal à accepter qu'une femme puisse être compétente dans ce domaine, me sort "Mais de toute façon, un VRAI politique c'est quelqu'un qui a des couilles..."
euh, je vois pas le sexisme, il est même plutôt attentionné et prudent là?Une connaissance, qui est aussi un gros nice guy, se plaignait de ne pas avoir de copine. Je lui ai demandé qui étaient toutes ces filles qui lui écrivaient sur son Facebook, et il m'a répondu "Mais c'est des gamines ! Je ne tape pas dans le 17 ans moi !!!"