Je pense que c'est une question que les personnages publiques dit feministes devraient se poser. C'est juste que les medias relaient les derapages et les petites actions plutot que le fond et ce qu'il y a derriere le mot. C'est un sujet qu'on peut facilement tourner en derision. Surtout que forcement les trucs les plus cons qu'on peut citer en exemple sont fait par les plus virulents (les cons sont plus bruyants) et certaines filles donnent l'impression que le monde se divise entre les hommes mechants connards et les filles qui sont la voie de la raison. Le feminisme ce n'est pas ca mais c'est l'image que lui donne des medias comme 9gag, des humoristes etc ce qui peut expliquer la peur de ce mot.
Apres moi j'ai du mal avec le mot feministe, je trouve que ca fait contre les hommes. Je crois que celle qui m'a le plus degoute de ce mot c'est Isabelle Alonzo sur on a tout essaye. Je la trouvais stupide, grande gueule, tjs a tt ramener au cul sous pretexte qu'elle etait une femme liberee, tellement a cote de la plaque qu'elle decredibilisait certains propos interessants.
Apres moi j'ai du mal avec le mot feministe, je trouve que ca fait contre les hommes. Je crois que celle qui m'a le plus degoute de ce mot c'est Isabelle Alonzo sur on a tout essaye. Je la trouvais stupide, grande gueule, tjs a tt ramener au cul sous pretexte qu'elle etait une femme liberee, tellement a cote de la plaque qu'elle decredibilisait certains propos interessants.