@Nocciola Sans rire, les règles rendent ordonné, si j'avais sus...
Déjà, règle est pas synonyme de régularité. Personnellement, mon corps est un gros troll a ce niveau (ce mois ci j'ai eu mes règles avec une semaine et demi d'avance, et j'ai saigné que un jour ou lieu de 5), pour ma mère, pareil.
Pourtant je suis la reine du bordel et ma mère est maniaque. Serais-je moins perméable a l’influence des menstrues?
Et puis sans rire, les femmes au volant...
Si les femmes sont plus prudentes en général au volant, c'est surtout parce que en moyenne elle prennent moins la voiture que les hommes.
Je reprend l'exemple de ma mère, qui a très rarement l'occasion de conduire sur de longues distances, ben quand ça arrive elle stresse pour tout. Je connais un gars c'est le contraire : sa compagne conduits tous les jours, lui il est plutôt transport en commun, du coup quand il est derrière le volant, il y a moins l'habitude qui joue, et il est plus prudent.
Et puis ton copain il pense quoi des femmes qui ont jamais eu leur règles ou qui sont ménopausées (naturellement ou chimiquement), elle deviennent du coup plus bordéliques?
J'aimerais qu'on élabore des truc aussi fumeux sur les mec tient... Les mecs, ca bande, donc le fait qu'une partie de leur anatomie pointe vers le haut leur donne envie de regarder le ciel, donc les hommes distinguent mieux les étoiles la nuit parce qu'ils bandent. Voila! Cette théorie est irréfutable