Au collège : "Comment tu veux violer ce truc ?"
Le truc en question, c'était moi, j'étais juste à côté.
Le truc en question, c'était moi, j'étais juste à côté.
Tu devrais le faire,du moins verbalement. Ca lui permettrait peut-être de se remettre en question.Avant hier, ma tante a dit à ma mère, sa soeur, que mon père a bien fait de la battre car elle le méritait puisque mon père était jaloux, croyant à tort qu'elle entretenait une liaison avec un collègue. Je me retiens d'aller lui casser la gueule (À ma tante).
Tu devrais le faire,du moins verbalement. Ca lui permettrait peut-être de se remettre en question.
Je ne voudrais pas être indiscrète mais j'aimerais bien savoir comment ta mère a réagi à ce qu'a fait ton père.
Mais c'est quoi ce mec??? C'était dans un contexte pro??Au téléphone, tu en entend des vertes et des pas mûres ...
Donc c'était il y a deux mois environ. Je répond à un monsieur qui ne cesse de me tutoyer. Je le renseigne et lui demande de me vouvoyer, car on ne se connaît pas. Voilà ce qu'il me répond : "Tu es une femme, tu es inférieure à moi, je fais ce que bon me semble, et tu n'as pas ton mot à dire"
J'ai donc raccroché .
Juste pour terminer mon message précedent , après en avoir discuté, on m'a fait remarquer que "ce serait plus simple quand même de demander de mettre une jupe plus longue plutôt que de demander à tous les garçons de se comporter correctement... Pour moi, je trouve ça "la solution facile". Si on fait comme ça, les garçons n'apprendront jamais!