Quelles sont les pires remarques ou insultes sexistes que vous avez entendues?

20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Pour ttes les discussions sur le viol conjugual et le fait de se forcer, je pense que c'est chacun dans son couple qui considere que c'est un viol ou pas. Personne n'est dans votre situation au moment de l'acte donc si vous considerez que c'est un viol c'est un viol. Par contre moi ca m'est arrive de me forcer et je dirais qu'au niveau du plaisir c'est 50-50. Je n'ai l'ai jamais pris pour un viol parce qu'il n'y a jamais eu chantage affectif ou grosse insistance si je dis un non clair. Ne generalisons dans aucun des cas.

Sinon dans le genre sexiste, je ne supporte pas de donner ma carte au serveur, avec mon nom et quand le serveur revient il demande a mon copain de signer ou de faire le code...

Et mon copain qui a faillit se manger une tarte en me disant que j'etais trop grosse en ce moment et que c'etait pas agreable. (Bah en meme temps j'ai d'autres qualites et plus tu insistes pour que je perde, moins j'ai envie de perdre meme si a la base je me sens moins bien dans mon corps, c'est bete...)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Nessalynn
14aUO0Mf7dWDXW.gif
 
21 Janvier 2014
25
95
74
Lyon
Ma seule reaction c'est WHAtT comment tu peux dire ca a ta soeur!!!

Comment tu peux dire ça à ta soeur et comment une femme peut dire ça à une autre femme. De tous les points de vue, je ne comprends pas tant de bêtises. C'est si difficile parfois de faire parler une femme et de la faire déculpabiliser, et des connards foutent en l'air des années de boulot avec des conneries.
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
J'avais déjà raconté cette histoire sur l'ECM mais je me rends compte qu'elle avait davantage sa place ici.

Je travaillais sur une animation babyfoot en centre commercial et j'étais bien partie pour laisser gagner un petit (pour qu'il reparte avec un cadeau) avant que sa mère ne dise "Tu vas pas te faire battre par une fille quand même !". :coiffe: Du coup, je l'ai démonté sans vergogne. C'était tellement injuste pour lui, j'ai honte:yawn:

Alors que je jouais contre un homme adulte, cette fois : "Et je gagne quoi si je vous bats ? Votre numéro ?" + "Ah c'est cool comme travail ça, ça change de la vaisselle hein !". :facepalm: En plus, ça se voyait qu'il était meilleur que moi mais qu'il faisait exprès de faire durer la partie. Et tout ça pour "m'offrir" le cadeau qu'il a remporté au final.
 
7 Avril 2015
146
370
134
Aujourd'hui, lorsque je rentrais du lycée, un petit groupe de jeunes de mon âge que je ne connaissais pas, ou un an plus jeune pour une fille que je connaissais très vaguement de vue, m'a interpellé en pleine rue pour me demander ce que je faisais, où est ce que j'étais scolarisée, surement pas de la drague, ça ressemblait au harcèlement de rue qui vise à destabiliser la personne... Rien de méchant à part de l'impolitesse et de la connerie, j'ai pas trop compris leur délire d'ailleurs. Par contre lorsque je suis partie l'un d'eux m'a gueulé: "Baisse ta jupe* t'as un gros cul!".:annoyed:

Ce à quoi j'ai répondu par un magnifique doigt 8):rockon::disco::danse::supermad::attaque:


*au sens de tire dessus pour rallonger sa longueur, t'es une salope.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes