Pour ttes les discussions sur le viol conjugual et le fait de se forcer, je pense que c'est chacun dans son couple qui considere que c'est un viol ou pas. Personne n'est dans votre situation au moment de l'acte donc si vous considerez que c'est un viol c'est un viol. Par contre moi ca m'est arrive de me forcer et je dirais qu'au niveau du plaisir c'est 50-50. Je n'ai l'ai jamais pris pour un viol parce qu'il n'y a jamais eu chantage affectif ou grosse insistance si je dis un non clair. Ne generalisons dans aucun des cas.
Sinon dans le genre sexiste, je ne supporte pas de donner ma carte au serveur, avec mon nom et quand le serveur revient il demande a mon copain de signer ou de faire le code...
Et mon copain qui a faillit se manger une tarte en me disant que j'etais trop grosse en ce moment et que c'etait pas agreable. (Bah en meme temps j'ai d'autres qualites et plus tu insistes pour que je perde, moins j'ai envie de perdre meme si a la base je me sens moins bien dans mon corps, c'est bete...)
Sinon dans le genre sexiste, je ne supporte pas de donner ma carte au serveur, avec mon nom et quand le serveur revient il demande a mon copain de signer ou de faire le code...
Et mon copain qui a faillit se manger une tarte en me disant que j'etais trop grosse en ce moment et que c'etait pas agreable. (Bah en meme temps j'ai d'autres qualites et plus tu insistes pour que je perde, moins j'ai envie de perdre meme si a la base je me sens moins bien dans mon corps, c'est bete...)