AHAHAHA, alors dans le désordre:
- alors que j'avais failli être violée en rentrant chez moi, je le raconte, paniquée à une copine: "ouais mais attend, t'étais en robe nan?"
- au travail, alors que j'allais partir aux US, de la part du gros PERVERS de l'étage (bien connu de nous toutes):
"alors vous avez trouver un endroit ou dormir aux US?"
"oui oui j'ai un appart"
"Dormir hein, pas coucher, coucher je sais que vous y arriverez très bien"
- alors que je prenais le métro après un dîner, un jeune garçon m'accoste, et d'un ton charmant me demande si "eh toi bonnasse aurais tu un jeune jouvenceaux avec qui jouer du trombonne?". Je réponds que malheureusement, oui, j'ai bien un homme dans ma vie. La réponse fut "et il te laisse sortir comme ça?" (j'avais effectivement troqué ma ceinture de chasteté pour une jupe). Je réponds que personne n'a à me dire comment m'habiller. "ben si tu te fais violer faudra pas s'étonner!". Ok.
- de la part de papa: "te balade pas comme ça, tu vas te faire embêter" (ça partait d'une bonne intention, mais bordel je fais ce que je veux et en plus, je mets des vêtements décents et quand bien même oh!"
- je travaillais dans un milieu très masculin. Un jour j'ai été chef de chantier. 0 autorité et un joli "ehehe elle devrait plutôt faire un métier de femmes" et par "galanterie", on ne voulait rien me laisser porter (ça va je suis pas en sucre)
Cela dit, pour leur défense, je dirais que ça partait d'une bonne intention, que le matos était super lourd, et que j'aurais bien aimé dire oui quand ils proposaient de m'aider (mais par fierté j'ai fait fuck)
- "sale pute" parce que je ne répondais pas à un nième "eh madmoiseeeelle"
- "huuuuum tu veux pas lécher autre chose" quand je mangeais une sucette dans la rue. Et j'avais 18 ans bordel de merde! je n'ai plus jamais osé mangé de sucette après, alors que j'adorais ça...
Voilaaaa, paix et amour