Est-ce que quelqu'un aurait un super conseil de la mort qui tue pour les cheveux sec. En effet je bataille pour leur redonné vie mais je trouve rien de fameux ! Des conseils ?
J'utilise ce shampooing. Ça fait pas des miracles, mais ça aide !pepitaverde;3930047 a dit :Est-ce que quelqu'un aurait un super conseil de la mort qui tue pour les cheveux sec. En effet je bataille pour leur redonné vie mais je trouve rien de fameux ! Des conseils ?
Un simple shampoing n'arrangera pas grand chose selon moi... Je pense plutôt que tu devrais faire des masques et/ou des bains d'huiles (d'amande par exemple) que tu laisserais poser une nuit. Après tu peux aussi tester le karité ou encore le lait de cocopepitaverde;3930047 a dit :Est-ce que quelqu'un aurait un super conseil de la mort qui tue pour les cheveux sec. En effet je bataille pour leur redonné vie mais je trouve rien de fameux ! Des conseils ?
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai essayé le coslys pour cheveux gras au yucca et franchement, il était top ! je l'ai payé 12 euros et il m'a fait pratiquement 8 mois (en rajoutant de l'eau -je le fais toujours dans mes shampooings, ca m'évite de les emulsionner a l'eau dans ma main et d'en perdre partout dans la baignoire). En plus il était vraiment efficace, mes cheveux regraissaient beaucoup beaucoup moins vite (4 jours !) et ils étaient très beaux =) Bref, j'aime beaucoup cette marque, et je compte en racheter !enilorac;3947173 a dit :Est ce que quelqu'un connait/a déjà testé la marque "Coslys"? J'en ai entendu parler en bien mais j'aurais voulu avoir votre avis, plus précisément sur le shampoing pour cheveux secs! Pour savoir si ça vaut l'investissement, en effet je voudrais peut-être remplacer mes shampoings Desert Essence que je n'ai pas envie de recommander tous les deux mois (Je craque trop sur les autres produits iHerb alors que je n'ai besoin que d'un shampoing je me retrouve avec une tonne de produits dans mon panier
Merci
Super, merci pour cet avis! Par contre tu as réussi à t'en procurer près de chez toi ou tu as commandé (sur quel site?)blue-valentine;3947719 a dit :enilorac;3947173 a dit :Est ce que quelqu'un connait/a déjà testé la marque "Coslys"? J'en ai entendu parler en bien mais j'aurais voulu avoir votre avis, plus précisément sur le shampoing pour cheveux secs! Pour savoir si ça vaut l'investissement, en effet je voudrais peut-être remplacer mes shampoings Desert Essence que je n'ai pas envie de recommander tous les deux mois (Je craque trop sur les autres produits iHerb alors que je n'ai besoin que d'un shampoing je me retrouve avec une tonne de produits dans mon panier
Merci
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai essayé le coslys pour cheveux gras au yucca et franchement, il était top ! je l'ai payé 12 euros et il m'a fait pratiquement 8 mois (en rajoutant de l'eau -je le fais toujours dans mes shampooings, ca m'évite de les emulsionner a l'eau dans ma main et d'en perdre partout dans la baignoire). En plus il était vraiment efficace, mes cheveux regraissaient beaucoup beaucoup moins vite (4 jours !) et ils étaient très beaux =) Bref, j'aime beaucoup cette marque, et je compte en racheter !
Quand je l'avais acheté c'était dans une parapharmacie de ma ville, mais j'en ai vu aussi au Monop' rayon cosmetiques bio ! ;-)enilorac;3947930 a dit :blue-valentine;3947719 a dit :enilorac;3947173 a dit :Est ce que quelqu'un connait/a déjà testé la marque "Coslys"? J'en ai entendu parler en bien mais j'aurais voulu avoir votre avis, plus précisément sur le shampoing pour cheveux secs! Pour savoir si ça vaut l'investissement, en effet je voudrais peut-être remplacer mes shampoings Desert Essence que je n'ai pas envie de recommander tous les deux mois (Je craque trop sur les autres produits iHerb alors que je n'ai besoin que d'un shampoing je me retrouve avec une tonne de produits dans mon panier
Merci
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai essayé le coslys pour cheveux gras au yucca et franchement, il était top ! je l'ai payé 12 euros et il m'a fait pratiquement 8 mois (en rajoutant de l'eau -je le fais toujours dans mes shampooings, ca m'évite de les emulsionner a l'eau dans ma main et d'en perdre partout dans la baignoire). En plus il était vraiment efficace, mes cheveux regraissaient beaucoup beaucoup moins vite (4 jours !) et ils étaient très beaux =) Bref, j'aime beaucoup cette marque, et je compte en racheter !
Super, merci pour cet avis! Par contre tu as réussi à t'en procurer près de chez toi ou tu as commandé (sur quel site?)
D'accord, merci j'irais voirblue-valentine;3947958 a dit :enilorac;3947930 a dit :blue-valentine;3947719 a dit :enilorac;3947173 a dit :Est ce que quelqu'un connait/a déjà testé la marque "Coslys"? J'en ai entendu parler en bien mais j'aurais voulu avoir votre avis, plus précisément sur le shampoing pour cheveux secs! Pour savoir si ça vaut l'investissement, en effet je voudrais peut-être remplacer mes shampoings Desert Essence que je n'ai pas envie de recommander tous les deux mois (Je craque trop sur les autres produits iHerb alors que je n'ai besoin que d'un shampoing je me retrouve avec une tonne de produits dans mon panier
Merci
Super, merci pour cet avis! Par contre tu as réussi à t'en procurer près de chez toi ou tu as commandé (sur quel site?)
Quand je l'avais acheté c'était dans une parapharmacie de ma ville, mais j'en ai vu aussi au Monop' rayon cosmetiques bio ! ;-)
Tu ne sais pas comment t'y prendre pour les dreads ou pour la coloration de dreads?ivan;3953528 a dit :J'aimerais bien me faire deux trois (fausses ?) dreads colorées. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre
Pour la coloration je sais pas du tout..pour les dreads fausses il y avait un article sur madmoizelle pour en faire en laine,je t'enverrais le lien si tu veux.Moi j'ai actuellement une dread pour le moment mais elle est vrai celle ci ^^ivan;3953573 a dit :poudre-soporifique;3953559 a dit :ivan;3953528 a dit :J'aimerais bien me faire deux trois (fausses ?) dreads colorées. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre
Tu ne sais pas comment t'y prendre pour les dreads ou pour la coloration de dreads?
Les deux, je n'y connais absolument rien, vraiment