dumdy;4109709 a dit :
cheveux asiatiques (donc très épais, très lourds, très plats et très raides, en somme impossible à coiffer)
je peux te demander plus de précision ? non parce que les cheveux d'une japonaise ne sont pas ceux de mon vietnamien pure souche de copain.
épais et raides tout deux, mais chez le vietnamien ça pousse vers le haut (beaucoup beaucoup de volume mais dur à coiffer aussi aha)
Moi j'ai les cheveux fins, raides et blonds. Donc c'pas trop pareil mais j'ai essayé un shampooing volume chez Yves Rocher qui était dans mon souvenir pas trop mal, et sinon je me lave les cheveux en décollant la racine, (frotte frotte en faisant des mouvements vers le haut. pars de la nuque, et remonte en faisant des p'tits ronds), les brosse et les sèche la tête en bas. Le volume tient quand même pas trop mal.
et jusqu'au prochain shampooing je brosse tête vers le bas et je ''crêpe'' un touuut petit peu les cheveux du dessous (pas ceux du dessus pour esquiver le coté hirsute). A la limite une bombe de laque pour fixer un peu le volume. moi ça m"assombri les cheveux mais sur des mèches noires, ça se voit pas je pense ( vous avez de la veine, on voit pas quand vous avez les cheveux un peu gras alors que moi je suis grillée directe
)
Essaie toujours, ça coûte rien
(et sinon pas de volume c'pas grave. c'est beau les cheveux de jais des princesses de l'ère Heian. et c'est tellement doux sous les doigts. j'aurai voulu être japonaise)