Questions Cheveux [sujet unique]

31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
sera-kim;4063810 a dit :
@fleur-delacour : Merci de ton conseil, mais je n'utilise que des produits bio et cruelty free, je doute que Ducray soit une marque de ce style, mais merci quand meme !
cruelty free ça veut dire non testé sur animaux? Si oui et bien c'est le cas de ducray ;) Bon, par contre je ne pense pas que c'est bio :) Bon courage dans ta recherche en tout cas! :fleur:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@fleur-delacour : Oui c'est ca pour Cruelty Free.
Ducray sans test? Ils ont un logo? (One Voice, leaping Bunny, The Vegan Society?) Si c'est eux qui le disent, c'est surement un mensonge. De tout facon il est interdit dans toute l'UE de tester les produits fini sur les animaux. Donc quand une marque ecrit "non teste" c'est par rapport a ca or il s'agit de la législation ^^
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour !!

Pour les cuirs chevelus qui démangent/cheveux secs/un peu de pellicules vous faites quoi ?

Vous avez testé le vinaigre de cidre et/ou les massages au sel fin ?

Merci !
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas où poser ma question alors j'ai pensé que le post général serait le plus adapté :)

Voilà j'aimerai savoir s'il y a moyen d'assouplir les cheveux, mais parfois je me demande si ce n'est pas plutôt parce que mes cheveux ne sont pas assez hydratés que j'ai envie de faire ça. Vous voyez une solution? :sweatdrop: Que ce soit pour les hydrater ou bien les assouplir, je suis preneuse :happy:

Merci d'avance pour vos réponses :jv:
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je souhaiterai avoir du volume, mais j'ai des cheveux asiatiques (donc très épais, très lourds, très plats et très raides, en somme impossible à coiffer) et je suis donc à la recherche d'un produit vraiment puissant pour ça. J'ai entendu parler du sérum Bumble&Bumble, mais il est très cher ; est-ce qu'il est efficace ? Sinon, connaissez vous quelques produits ?
 
L

leass

Guest
dumdy;4109709 a dit :
cheveux asiatiques (donc très épais, très lourds, très plats et très raides, en somme impossible à coiffer)

je peux te demander plus de précision ? non parce que les cheveux d'une japonaise ne sont pas ceux de mon vietnamien pure souche de copain.
épais et raides tout deux, mais chez le vietnamien ça pousse vers le haut (beaucoup beaucoup de volume mais dur à coiffer aussi aha)

Moi j'ai les cheveux fins, raides et blonds. Donc c'pas trop pareil mais j'ai essayé un shampooing volume chez Yves Rocher qui était dans mon souvenir pas trop mal, et sinon je me lave les cheveux en décollant la racine, (frotte frotte en faisant des mouvements vers le haut. pars de la nuque, et remonte en faisant des p'tits ronds), les brosse et les sèche la tête en bas. Le volume tient quand même pas trop mal. :v:
et jusqu'au prochain shampooing je brosse tête vers le bas et je ''crêpe'' un touuut petit peu les cheveux du dessous (pas ceux du dessus pour esquiver le coté hirsute). A la limite une bombe de laque pour fixer un peu le volume. moi ça m"assombri les cheveux mais sur des mèches noires, ça se voit pas je pense ( vous avez de la veine, on voit pas quand vous avez les cheveux un peu gras alors que moi je suis grillée directe :facepalm: )

Essaie toujours, ça coûte rien :taquin:
(et sinon pas de volume c'pas grave. c'est beau les cheveux de jais des princesses de l'ère Heian. et c'est tellement doux sous les doigts. j'aurai voulu être japonaise)
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
leass;4110761 a dit :
dumdy;4109709 a dit :
cheveux asiatiques (donc très épais, très lourds, très plats et très raides, en somme impossible à coiffer)

je peux te demander plus de précision ? non parce que les cheveux d'une japonaise ne sont pas ceux de mon vietnamien pure souche de copain.
épais et raides tout deux, mais chez le vietnamien ça pousse vers le haut (beaucoup beaucoup de volume mais dur à coiffer aussi aha)

Moi j'ai les cheveux fins, raides et blonds. Donc c'pas trop pareil mais j'ai essayé un shampooing volume chez Yves Rocher qui était dans mon souvenir pas trop mal, et sinon je me lave les cheveux en décollant la racine, (frotte frotte en faisant des mouvements vers le haut. pars de la nuque, et remonte en faisant des p'tits ronds), les brosse et les sèche la tête en bas. Le volume tient quand même pas trop mal. :v:
et jusqu'au prochain shampooing je brosse tête vers le bas et je ''crêpe'' un touuut petit peu les cheveux du dessous (pas ceux du dessus pour esquiver le coté hirsute). A la limite une bombe de laque pour fixer un peu le volume. moi ça m"assombri les cheveux mais sur des mèches noires, ça se voit pas je pense ( vous avez de la veine, on voit pas quand vous avez les cheveux un peu gras alors que moi je suis grillée directe :facepalm: )

Essaie toujours, ça coûte rien :taquin:
(et sinon pas de volume c'pas grave. c'est beau les cheveux de jais des princesses de l'ère Heian. et c'est tellement doux sous les doigts. j'aurai voulu être japonaise)

Ce sont des cheveux chinois :) donc j'en ai beaucoup, ils étaient noir et brillants et soyeux avant (maintenant ils sont rouges et abîmés haha), mais à cause de toute cette masse de cheveux ils sont "lourds" et donc tout raplaplas. Par exemple, ma soeur s'est fait une permanente pour avoir des boucles assez serrées : ça a tenu deux semaines. Le crêpage ne donne rien sur moi, ni la laque, le fer à boucler c'est niet et les même les chignons sont durs à faire tenir. Voilà, les cheveux asiatiques c'est très doux, mais ne sont pas un support idéal pour de jolies coiffures ^^

Du coup tout ce que tu me conseilles ne marcherait sans doute pas (j'ai déjà tout essayé sauf le shampoing) :crying:
 
L

leass

Guest
dumdy;4110985 a dit :
Par exemple, ma soeur s'est fait une permanente pour avoir des boucles assez serrées : ça a tenu deux semaines. Le crêpage ne donne rien sur moi, ni la laque, le fer à boucler c'est niet et les même les chignons sont durs à faire tenir. Voilà, les cheveux asiatiques c'est très doux, mais ne sont pas un support idéal pour de jolies coiffures ^^

MON AMIIIIIIEEE !! DANS MES BRAAAS !! :cheer:chuis pas toute seule c'est un miracle !
tu te rends compte que si je cale une pince dans mes cheveux après dix minutes elle est rendue en bas ?? au bout d'une heure le fer à friser s'avoue vaincu et mes cheveux retournent au stade de raplaplapla.
Y a que les tresses plaquées sur cheveux humides qui marchent. 6 tresses, bien serrées, une nuit, un sèche-cheveux, et du volume pour un jour. (bon du coup les cheveux sont loin d'être lisses)
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
leass;4111752 a dit :
dumdy;4110985 a dit :
Par exemple, ma soeur s'est fait une permanente pour avoir des boucles assez serrées : ça a tenu deux semaines. Le crêpage ne donne rien sur moi, ni la laque, le fer à boucler c'est niet et les même les chignons sont durs à faire tenir. Voilà, les cheveux asiatiques c'est très doux, mais ne sont pas un support idéal pour de jolies coiffures ^^

MON AMIIIIIIEEE !! DANS MES BRAAAS !! :cheer:chuis pas toute seule c'est un miracle !
tu te rends compte que si je cale une pince dans mes cheveux après dix minutes elle est rendue en bas ?? au bout d'une heure le fer à friser s'avoue vaincu et mes cheveux retournent au stade de raplaplapla.
Y a que les tresses plaquées sur cheveux humides qui marchent. 6 tresses, bien serrées, une nuit, un sèche-cheveux, et du volume pour un jour. (bon du coup les cheveux sont loin d'être lisses)

Oh enfin quelqu'un qui me comprend !! :cheer:
Pour obtenir un tout petit peu plus de volume j'ai arrêté de me brosser les cheveux en septembre dernier (mine de rien, ça marche pas mal !) héhé
 
11 Février 2013
5
1
154
www.hairblog.fr
lezzie-on-x;506547 a dit :
Combien coutent des extensions, et la pose ?
Salut,

Il y a 1 an j'ai fait posé 200 extensions à chauds de 40cm chez mon coiffeur.
J' ai payé  environ 450 euros tout compris avec la coupe.

C'était super beau !




Amicalement

Solange
Blogueuse coiffure & beauté
http://www.hairblog.fr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes