ink;4938195 a dit :Pourquoi j'ai toujours les racines grasses !
Et c'est pas faute de shampouiner et de rincer pour enlever l'excès de sébum ...
Est-ce une période de transition ? J'essaie de réduire les shampoings à 1/semaine grand max, ce qui fait que je les lave une fois et j'attends jusqu'à la semaine prochaine pour les relaver ... sauf qu'au bout du 4eme jour, ils deviennent gras et pendant 3 jours les racines sont assez grasses (Mais pas au point que ça se remarque à vue d’œil, c'est assez pratique )
Des conseils pour au moment du shampoing, faire en sorte que les racines ne restent pas grasses ? (Par contre je suis pas adepte de faire trouze millions de shampoing pour être sûre que tout soit enlevé)
Au lieu de chercher du coté du shampoing hebdomadaire, fais plutôt un "shampoing sec" : quand tu arrives au 3ème 4ème jour et que ça commence à redevenir gras, mets un peu de maizena sur tes doigts et frotte tes racines dessus, et dessous ! Un bon coup de brosse pour enlever le surplus ensuite, et résultat garanti, tu pourras tenir jusqu'à ton prochain shampoing.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/