Questions Cheveux [sujet unique]

19 Janvier 2014
128
184
1 094
La question a peut-être déjà été posé mais ... Une coiffeuse m'a dit qu'il serait plus "rentable" pour moi d'acheter un lisseur plutôt qu'un boucleur pour me boucler les cheveux. Qu'en gros le lisseur pouvait aussi bien le faire que le boucleur, et qu'en plus du coup il lissait (non sans blague :oo:).

Vous en pensez quoi ? Sachant que je ne me lisse jamais les cheveux, au pire je fais un brushing et que je ne me bouclerai pas régulièrement les cheveux non plus. Je veux pas non plus y mettre trop trop de prix même si j'ai quand même une marge.
 
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Lhine

Il suffit d'enrouler la mèche autour du lisseur. Mais perso, quand je vois des résultats, je trouve que ça ne fait pas de très jolies boucles rondes.
 
26 Avril 2015
145
198
414
30
Salut les MadZ !
Alors voilà je me demandais si vous connaissiez des produits pour revigorer un peu mes cheveux ! Ils sont fins et lisses, et j'ai un carré mi-long. Bien entendu je les déteste et j'ai tendance à les boucler (d'ailleurs @Lhine je les boucle avec un lisseur que j'ai payé 30€, pour ce que j'en fait c'est parfait !) donc bien tendu à force ils sont un peu abîmés, secs, et j'ai du mal à leur redonner un coup de jeunesse. Sans compter qu'avec le sport et le boulot, je dois les attacher souvent, ce qui ne leur fait pas toujours du bien non plus. Des conseils ? Des produits ? Des recettes ?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Coucou les Madz ,je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont déjà aller dans une école de coiffure pour se faire couper et colorer les cheveux :) ? Si ça vaut le coup etc...
Car j'en peux plus de ma coupe ,et j'ai une vielle coloration qui m'énerver (j'ai maintenant 5cm de racine) et j'ai pas un gros budget ,j'ai vu ce site avec les écoles qui sont recensées mais j'hésite a cause de ma couleur je sais pas si ils voudront me prendre ^^
 
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
J'ai commencé à utiliser le shampoing phyto anti pellicules et pour cheveux à tendance grasse depuis quelques mois. Je me lave les cheveux tout les 2 jours. Le problème c'est que mes cheveux sont gras juste après le lavage. Je ne comprend pas...
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
15 Mai 2015
14
5
14
34
Bonjour!

Les appareils à lisser ou à boucler, moi j'en utilise et ça marche plutôt bien avec mes cheveux. Mais comme j'ai des cheveux assez doux et lisses,ils sont plutôt facile à traiter. Sinon je crois que le mieux pour ton cas c'e faire un petit traitement adéquat à tes cheveux d'abord.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
@Selinde En fait je pense que ça dépend des shampoings. Quand j'utilise un Petit Marseillais mais cheveux sont gras en deux jours et j'ai la tête qui me gratte alors que quand j'utilise un shampoing bio (So Bio de son petit nom) ils mettent beaucoup plus de temps à regraisser :fleur:
Bah oui mais c'est censé dégraissé les cheveux... Enfin c'est fait exprès. Ca serait pas lié à la quantité de shampoing utilisée et à l'application ? Parce que le devant de mes cheveux est pas trop gras alors que derrière si.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Selinde
Les shampoing anti gras contiennent des substances qui sont sensées agir sur le gras. Donc plus agressif donc cheveux plus fragilisés donc regraissement.
C'est trompeur/à double effet.

Faut mieux prendre un shampoing doux parfois pour lutter contre le gras :)
 
15 Mai 2015
14
5
14
34
Ah n'oublie pas aussi d'utiliser des après shampooings ou masque selon le type de tes cheveux pour éviter qu'ils s'abîment et deviennent secs après.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes