Questions Cheveux [sujet unique]

16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
J’aurais besoin d'un petit conseil au niveau des produits pour apporter de la texture à mes cheveux. Je viens de me couper les cheveux en un carré (j'ai la même coupe que Sylvie Vartan dans les années 60's :cretin:).
Le problème, j'ai les cheveux très fin et raplapla, j'aimerai un produit pour leurs donner de la texture. J'utilise déjà un shampoing qui donne du volume et les sèches la tête en bas. Mais cela ne dure que la première journée, après ils deviennent trop lisse pour essayer de les travailler (même en les crêpant, le volume ne dure que quelques minutes...)
Donc je chercher une sore de poudre, ou spray bref un produit miracle :d Il y en a tellement sur le marché que je ne sais pas quoi choisir

le hénné neutre marche très bien pour ça :v:
 
6 Juillet 2015
63
105
194
28
Hello!
J'ai une question pour celles qui s'y connaissent en produits coiffants
J'ai les cheveux courts, et j'aurai aimé savoir si vous saviez ce qu'utilisent par exemple Ruby Rose, Miley Cyrus, pour se coiffer, faire tenir leur cheveux, avec un effet "j'ai mis de la cire mais j'ai pas l'air d'avoir les cheveux dégueu"... Mis à part une armée de coiffeur à chaque coin de rue :cretin:
Merci ! :fleur:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Kaindaty J'ai une amie qui a les cheveux gras, depuis qu'elle fait ses propres shampoing (pour cheveux gras) ils "graisseraient" moins vite.

J'ai une petite question à mon tour: Mon cuir chevelu me démange énormément car celui-ci est sec. Comment pourrais-je remédier à cela?
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Kaindaty Oula elle a plein de truc de chez Aroma Zone, mais dans son truc de sur il y a de l'argile verte, poudre d'ortie et poudre de Neem après ze ne sais pu

@shinzuku A long terme je ne suis pas sur du résultat :rire:
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un à un remède pour faire pousser et fortifier les cheveux de devant ? Car mes cheveux sont fragiles et ils ont du mal à pousser au niveau du front... C'est la catastrophe! Merci :)
 
4 Novembre 2012
14
53
674
Salut @Kaindaty ! Si tu veux te lancer dans tes propres shampoing, ils te détaillent toute la marche à suivre sur Aroma Zone ! Pour ma part, j'utilise les shampoings de chez Klorane, ils ont des gammes pour à peu près tout.. Après tout le monde n'aime pas cette marque, mais j'dois dire que ça roule pas mal sur ma tignasse... Si tu as les cheveux gras, je crois qu'il y a des formule à base d'ortie, ou d'argile enfin voilà ... @Pilouily jette un coup d'oeil aussi, peut-être que tu trouvera ton bonheur !
 
4 Novembre 2012
14
53
674
@Kaindaty Tu trouves ça en pharmacie et parapharmacie ... Même en ligne, en moyenne tu comptes entre 7 et 9 euros pour le gros flacon ... qui te dure très longtemps parce que tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup à chaque lavage ! Et puis après pour t'aider tu peux chercher des recettes de masques à faire toi-même (tu trouves ça sur le net aussi) . Le rinçage au vinaigre de cidre est paraît-il efficace .. Moi je le fais ça marche bien mais je n'ai pas les cheveux gras donc à tester.. il paraît que c'est bien pour réguler l'excès de sébum .. Il suffit de mettre 1/5 (ou un peu plus si t'es pas trop sensible du cuir chevelu), de vinaigre de cidre, dilué dans 4/5 d'eau plutôt fraîche et tu rinces tes cheveux avec ça après ton shampoing et tout, tu peux masser un peu aussi. Bon quand tu sors de la douche ça pue c'est normal, mais une fois sec ça ne sens plus rien !

Petite précision: si cela t'intéresse, je te conseille de le faire 1 fois par semaine maximum le vinaigre est quand même un produit un poil fort donc trop souvent c'est pas top
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes