Questions Cheveux [sujet unique]

E

Elorwen

Guest
Coucou @Elanore.

Je reviens un petit moment après mon dernier message (qui date d'il y a un mois), je ne sais pas ce qu'on mes cheveux en ce moment mais ils me font un very bad trip qui n'est pas drôle du tout.

Juste après mon dernier message j'ai réussi à écarter mes shampoings jusqu'à 4 jours sans problèmes et sans savoir pourquoi. Une semaine et demi après j'ai eu un problème, le flacon du shampoing vide et pas d'argent pour m'en racheter j'ai donc du faire un lavage (un seul) avec des shampoings normaux (je n'avais pas le choix) et j'ai réussi à me procurer deux flacons de shampoings de Khadi juste après. Ensuite j'ai refait un lavage sans soucis avec 4 jours d'écart mais là depuis je ne sais pas si c'est à cause du lavage normal ou du fait que mes cheveux prennent l'habitude de mes produits mais ça ne fait plus du tout d'effet ce qui fait que du coup je suis repassée à 2 jours d'écart pour les lavages, et encore je me suis douchée hier et là ils sont hyper gras, je ne comprends plus rien :erf:.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Hello,

je suis passée il y a environ un an au tout naturel (je ne mets que des produits Desert Essence et de l'huile d'argan pure et bio sur mes cheveux !). Il ne reste qu'un seul et unique produit bien dégueu : la laque Elnett ! Une laque totalement naturelle à conseiller ? Je préfère l'acheter toute faite mais je peux aussi tenter de la fabriquer moi même ! Merci !
 
7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
J'en ai marre !!!!! :gonk:
Depuis quelques semaines, il y a une sorte de "dépôt" qui reste sur mes cheveux. Malgré le shampoing (l'après shampoing et le vinaigre de cidre que je mets parfois). Et ça les rend aspect "gras" collant, vraiment dégueu. Seulement localisé à certains endroits de la tête.
J'ai beau en enlever sous la douche avec un peigne, beaucoup beaucoup rincer, ça reste quand même. :crying:
J'utilise un shampoing bio, mais je n'avais pas ce problème là avant (cad il y a 2 mois :cretin:). Lorsque je mets un shampoing cracra, ça ne change rien.
J'ai cru que c'était le beurre de karité que je mettais sur mes plaques de psoriasis. Mais ça fait belle lurette que je n'en mets plus ! D'ailleurs, j'avais utilisé un peigne pour bien tout enlever...
Bref, si quelqu'une a une idée... :fleur:
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Coucou les filles !
Je ne sais pas où poster ça, mais ce topic m'a l'air d'être le plus général de tous dans la section :happy:
Donc voilà, je suis passée chez le coiffeur récemment pour une nouvelle coupe, et j'ai pris de la cire pour texturiser mes cheveux. Seulement je ne m'en sers pas du tout ! Du coup j'ai une jolie boîte toute neuve, jamais ouverte, de chez Kevin Murphy (Night Rider). Si ça intéresse quelqu'un, je la refile pour 20euros :)
J'espère qu'elle trouvera preneuse :)
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
coucou les madz, alors voilà j'ai un tit gros soucis multiple
d'une ma thyroïde fout le bordel donc cheveux très fins, cassants qui tombent vite don plus moyen de les avoir longs (moi qui était si fière de ma crinière au lycée) et en plus j'ai toujours très vite régressé (je dois impérativement me laver les chevux tous les jours si je veux pas avoir une flaque d'huile sur la tête) et j'ai constamment des démangeaisons c'est ingnoble je ne sais plus quel shampooing utiliser... tout de suite je suis au volumetry de l'oréal pro et je voudrais garder la même marque, vous me conseillez quoi comme produit du coup?

ah et justement en parlant de l'oréal pro jusqu'au 7 mars 8h y'a une vente sur showroomprive.com ;)
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@Lapiluz à mon avis le dégradé léger ça pourrait être bien :) j'ai les cheveux épais (métissage eurasien aussi, salut cousine !) et pas complètement lisses (ils ondulent pas par contre, contrairement aux tiens), bref, une touffe, quoi. En plus, ils ne sont pas très longs (longueur épaule), alors bonjour l'effet panneau de circulation ! Heureusement cet été, un coiffeur au Japon m'a dégradé les cheveux légèrement, il a fait des "étages" sur le bas (je ne sais pas trop comment expliquer) et depuis ça va beaucoup mieux ! Et à chaque fois que je vais chez le coiffeur je demande ça ! Ils sont beaucoup plus faciles à discipliner mêmes s'ils restent un peu "touffus". Après, tes cheveux ne sont peut être pas exactement pareil, mais moi je te le conseille ! Par contre, il faut un coiffeur assez doué je pense, car j'ai déjà eu de mauvaises expériences en dégradé :sad: (c'est d'ailleurs pour ça que je n'osais plus)
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@Lapiluz haha oui le fameux panneau...
Je suis trop contente pour toi ! Et chapeau aussi de l'avoir fait toute seule :top: je ne saurais pas... :rolleyes:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Arhiyana29 il y a aussi le lait de coco, à laisser poser en masque la nuit, qui peut être miraculeux pour faire pousser les cheveux.
Je me souviens d'une fille, sur un autre forum, qui avait les cheveux flingués et qui a fait une cure de lait de coco. Petit à petit elle a retrouvé des cheveux brillants et ils ont bien poussé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes