Salut les filles !
Désolée je sens que ça va être un pavé mais je suis en pleine crise capillaire !
En fait, j'aimerais une fois pour toutes trouver une routine pour mes cheveux. Je n'y connais rien et je sais pas du tout m'en occuper ! J'essaie de faire mes propres recherches, mais entre les huiles, les masques, les sérums, les après-shampoing etc... je suis complètement perdue. Et quand les coiffeuses etc... me conseillent un produit j'en suis rarement satisfaite, ou sinon je n'arrive pas à expliquer ce que je veux.
Mes cheveux sont fins, raplapla, frisottant/mousseux, ternes et ils s'abîment systématiquement arrivés aux épaules, du coup ils ne poussent pas. Je pense que mon cuir chevelu est normal, c'est juste les pointes qui sont sèches et abîmées des fois. Là je me suis coupée les cheveux parce qu'ils étaient très abîmés du coup je n'ai plus de fourches etc... Mais j'ai envie qu'ils repoussent correctement et finalement avoir les cheveux de Cher dans Clueless ou Blake Lively ! (oui rien que ça
)
Du coup vous pensez que devrait investir dans quel type de produits ? J'ai testé le masque sans rinçage Kérastase et je suis pas convaincue, le shampoing Lush me les assechés l'année dernière, je sais pas si je devrais tester l'huile de coco peut-être ? Niveau shampoing je viens d'acheter le shampoing pour cheveux fins Cattier sans sulfates et il laissent mes cheveux poisseux (peut-être que mes cheveux doivent s'habituer ?) même juste après les avoir lavés...
Et niveau brosse, vous pensez que les brosses en poil de sanglier peuvent m'aider dans mon cas ? (j'ai la tangle teezer mais ça sert à rien en fait).
Voilà je crois que j'ai été très complète (trop ?)
Merci à celles qui ont tout lu !