Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est excellent !!!! C'est rare que je rigole vraiment devant une télé ou un écran de manière générale mais là même si j'avais voulu je n'aurais pas pû me retenir !!
Je l'ai enfin vu !!
J'avoue qu'avec tout le bien dont j'en avais entendu, j'ai été un chouilla déçue.
Mais le spectacle est vraiment bien, drôle, léger, malgré qques petites longueurs je trouve (l'Entracte entre autres). Y a des trucs cultes
Par contre, on retrouve certains trucs que chez d'autres comiques (je pense à Dubosc entre autres) en ce qui concerne "l'interaction" avec le public.
Je l'ai vu y'a quelques jours et j'ai beaucoup aimé Ca passe facilement, il est proche du public, ses paroles paraissent naturelles, et on sent quand même le boulot derrière. Et puis, ça change du vulgaire genre bigard
Je ne savais pas que ce topic existait ! Ce spectacle est une pure merveille !
Dès que je vais à Ikéa et que je vois les mètres en papier... Le dos crawlé, le blond et le gars qui met l'ambiance dans la boite... ça m'a valu des beaux fous rire !
Franchement au début j'étais pas motivée pour le regarder parceque j'étais restée sur "Chouchou" qui selon moi est terriblement nul mais finalement j'ai pas regretté !!
Il est génial ce mec ♥ C'est le premier des humoristes qui me fait autant rire devant ma télé. Tout est tellement vrai (les chaussettes ds la salle de bains, le ski, ikéa etc)
Vive les répliques à se sortir dans la cour du collège Ou comment alimenter une conversation avec "Oh, It's rainning today..." Enfin bref tout le monde la connait celle là