Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Ta-Dah (Scissor Sisters).
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai commandé le cd sur alapage quand il était en pré-commande mais il va mettre plus de temps que prévu à arriver, je suis énerver tu peux pas savoir.
Aprés une bonne dizaine d'écoute, définitivement je peux dire que cet album est génial. J'arrive pas à trouver une seule chanson qui soit mauvaise. Pour l'instant j'ai un gros coup de coeur pour kiss you off.
Tout simplement génial!!! c'est mon disque préféré en ce moment, excellent en cette magnifique période froidissime d'automne(quasiment d'hiver!!!) ça rebooste, et comme Stellou je peux pas m'empêcher de bouger mes fesses dès que je les entend!!! c'est incroyable!
Ils ont l'air d'avoir prévu des dates en France en 2007. Je sais qu'ils passent à Lille en avril, faut que je me bouge les fessiers pour prendre des billets parce que d'après les vidéos que j'ai vu d'eux sur scène ça doit valoir sont pesant de catapultes.