Un isoloire c'est fait pour éviter toute pression électoraliste éventuelle ainsi que les futures hypothétiques représailles : sur ce site et anonyme, je vois mal l'un et l'autre arriver !
Diplodocus a dit :Ma plus grand hantise c'est qu'au second tour ça soit Lepen/Sarkozy, rien que d'y penser, ça me fait bader!
-Asthenia a dit :Ca me ferait vomir, je crois que je m'expatrie si ça arrive.
Ceci dit, Le Pen se voit déjà gagner les élections contre Segolene au second tour.
Ou de bravitude, plutôt, non ?Ice a dit :Sans droit de vote, mais Ségolène quand même. Malgré son cruel manque d'intelligentitude.
Ka-li a dit :Ou de bravitude, plutôt, non ?
Je sais qu'elle a fait exprès, la phrase ne lui était pas "directement" destinée, mais plutôt pour insister sur le parfait français de Ségolène !Dedales a dit :J'pense qu'elle y faisait allusion. M'etonnerait qu'elle se soit trompé.
Iaoranamoana a dit :Bon elle s'est trompé sur un mot, c'est rigolo, marrant mais pas la peine d'en parler autant et partout hein. C'est une personne normale, sa langue a fourché.
Hier dans on a tout essayé, (référence culturelle D) ils en ont fait allusion pendant toute l'émission. C'est lourd.
Ratatouille a dit :Sauf que plébiscite est passé dans le langage "courant", maintenant. Je suis même sûre d'avoir entendu Nikos ou Castaldi l'utiliser . Alors que Staline reste Staline.
HypnOz a dit :L'expression stalinienne, ou "le sacre" qu'on entend souvent aussi, c'est le genre de mot qui me fait plutot flipper.