-Asthenia, je pense que tu parles de moi
ça m'étonne en fait parce que je me souviens que quand on en parlait à une époque on avait pas du tout des idées en désaccord au niveau de sarkozy, bien au contraire.
bon ensuite, les idées des gens changent
donc je vais développer un peu plus parce que le fait d'avoir lu le mot "facho" sur ce topice et de voir que certains pensent ça parce qu'on est plutôt en accord avec sarko me choque à un point pas possible
je suis tout sauf raciste, sauf facho sauf ce que vous voulez et sincèrement je vois vraiment mais alors vraiment aucun rapport quoi
j'aurais dit "ouéééé vive le pen" j'aurais compris qu'on me traite de tout, mais bon là, faut pas pousser.. lol
je trouve que l'immigration, enfin la loi est certes, assez dérangeante, sur certains points, genre on vire pas des momes qui vivent là, etc, bref sur ce point, je développe pas, ça serait trop long et en plus, je pense que su ce plan, tout le monde est d'accord
mais il faut quand même reconnaître que l'immigration, à un moment, et j'parle pas de l'immigration d'un pays particulier, mais de façon général,e c'est plus possible. parce que le pays ne gère déjà pas les habitants qui y sont djéà niveau emploi et tout, donc amener des gens ici et leur promettre un boulot qu'ils n'auront jamais, vive l'utilité.
Ensuite, le fait de l'insécurité est bel et bien présent, et si il y a meilleure solution, bah me foi, j'suis preneuse, mais je pense pas que la répression soit un mal. Le jeune qui merde à 15 ou à 18 pour moi c'est pas à coup de "recommence plus mo chéri, ça ira pour cette fois" que ça va marcher
Et puis, j'aimerais bien, s'il vous plait, parce que toute opinion est constructive, qu'on m'explique ce qu'il y a de mal et d'honteux selon vous à adhérer aux idées de N.sarkozy plus qu'aux idées si vagues de S. Royal, etc, et puis ce qu'on en pense, tout ça.
Enfin j'veux dire, c'est un peu bête de dire comme ça en bloc "t'es qu'un con t'as pas une bonne vision du monde, sarko c'est me diable", et je vise personne, c'est général, je préférerais du constructif
Voilà