Je ne connais pas du tout l'histoire, juste l'expression qui m'a fait rire.Amor-Amor a dit :Fabius qui a trempé dans l'histoire de sang contaminé.
(je m'en vais)
Je ne connais pas du tout l'histoire, juste l'expression qui m'a fait rire.Amor-Amor a dit :Fabius qui a trempé dans l'histoire de sang contaminé.
Ice a dit :Je ne connais pas du tout l'histoire, juste l'expression qui m'a fait rire.
(je m'en vais)
Akrilik a dit :C'est justement parce que c'est elle qui a décidée(pour la plupart) de venir sur le territoire francais que je trouve sa gros. Après tout personne ne l'oblige à rester...
Daribei a dit :Et alors que Nicolas en ce moment ce fait un peu plus discret, Ségolène est tout le temps par tout ... binetot je crois que je ne supporterais plus sa tete ...
Daribei a dit :Et puis c'est bien connu qui peut le plus peut le moins et cette expression me fait penser à Ségolène !!
Akrilik a dit :Ils lui ont quand même fait sa fête dans la presse people.
D'un certain point de vu en effet sa peut être sympa...
Content de voir qu'il a chaque semaine une nouvelle nana? de voir écrit partout qu'il c'est fait largué? je pense que sa a plus degouter les gens qu'autres chose. Ce n'a pas jouer en sa faveur.