Personnellement je vais me faire lyncher(detruire?) mais je trouve ses propos sur l'immigration assez réalistes. Beaucoup d'étrangers viennent en France, ça je ne suis pas contre hein! (mon père est arrivé sur le territoire à 21 ans ) seulement si ils viennent c'est certe pour trouver du travail, qu'un territoire aide des gens d'un autre pays à s'integrer, un metier c'est un bonne base déjà,mais si ils sont là c'est aussi pour profiter de toutes les aides que la France propose. Et ce sont ses même personne que tu entends critiquer le territoire francais. Sa me fais drôle quand même. Je trouve sa un peu gros. Je fais peut être une généralité certe mais pour une très grande partie de personne que je vois c'est ainsi.
Hors sujet mais pour ce qui est des réfugiés de Cachan, on vous offre un logement mais sous pretexte qu'il est "trop éloigné" de leur lieu de travail, ils le refusent. C'est pas de l'aide qu'ils veulent c'est carrément l'appart' sans bosser. Si moi je vais occuper un lieu public dans un pays africain je ne suis pas sur que j'aurais les même aides. Un peu façile d'utiliser la misere./HS fin
Hors sujet mais pour ce qui est des réfugiés de Cachan, on vous offre un logement mais sous pretexte qu'il est "trop éloigné" de leur lieu de travail, ils le refusent. C'est pas de l'aide qu'ils veulent c'est carrément l'appart' sans bosser. Si moi je vais occuper un lieu public dans un pays africain je ne suis pas sur que j'aurais les même aides. Un peu façile d'utiliser la misere./HS fin