Ségolène ou Nicolas (oct 2006)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lisa-loup, je ne comprends pas pourquoi tu m'as demandé du respect et que tu as censuré mes propos, j'aurai aimé que tu m'expliques à défaut de m'en parler avant. Ce que j'ai écris sur Wesley, meme elle ne l'a pas mal pris et a compris que c'était du second degré. Ensuite, tu dis que tu preferes quelqu'un qui argumente que quelqu'un qui dit "Je suis pas d'accord" et basta, je suis du meme avis que toi, et j'espère que c'est pas de moi que tu parlais, parce que je ne me suis pas du tout reconnue dans tes propos... :eek:

Leev, j'aurai aimé que tu me dises ce que tu as trouvé hallucinant dans mes propos.

Sinon, il y a vraiment des propos qui me choquent ici, et qui me permettent de mieux comprendre certaines choses. Tant que les gens croiront qu'un étranger vient en France juste pour les avantages et ne fait rien pour s'intégrer, et qu'il se complait dans sa situation, ca expliquera certaines choses.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Booty: malheuresement, ds fois les second degrés peut faire "mal". Il y a des propos des fois à eviter de tenir je pense. Et si j'ai supprimé, c'est parce qu'on m'en a parlé. Ce n'est pas du tout contre toi..Sans rancune?
Et nonnon, je ne parlais pas de toi quand je parlais d'un manque d'argumentation. C'était un avis général. Cela concerne aussi bien la vie réelle que la vie forumesque..!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"peur de voir à quel point les français sont assez médiocres et limités "


23 filles d'ici ont voté Sarko dans le sondage. Elle doivent être ravies d'apprendre qu'elles sont médiocres et limitées


En fait, j'me suis demandé pour qui tu te prenais pour sortir un truc pareil.
C'est vraiment pas contre toi Booty, mais un tel mépris je trouve ça déplacé. Surtout en politique...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
"il me parait absolument inconcevable qu'une personne un minimum cultivée"
Là, j'ai dis que ça me paraissais inconcevable à moi, ce qui reste donc un avis personnel, j'ai pas dis que j'avais la science infuse, ni que j'avais raison, juste que je ne comprensais pas.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
-Bootylicious- a dit :
"il me parait absolument inconcevable qu'une personne un minimum cultivée"
Là, j'ai dis que ça me paraissais inconcevable à moi, ce qui reste donc un avis personnel, j'ai pas dis que j'avais la science infuse, ni que j'avais raison, juste que je ne comprensais pas.

Je ne devais citer que la deuxième phrase en fait (comme je l'ai fait dans mon premier message).

Edité!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oh, d'accord, donc j'ai répondu à ta première interrogation vu que tu as édité ton message :o

Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que ma phrase sortie du contexte parait un peu incisive, mais finalement, je voulais dire la meme chose que dans la première phrase, sauf que j'ai pas du répéter "de mon avis" mais pareil, j'estime pas avoir forcément raison sur ce sujet, je donne juste mon avis.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
petoncule a dit :
Je comprends tout a fait Bootylicious :

j'ai ecris un long message, pour argumenter, dire en quoi je n'etais pas d'accord avec sarko sur différents points comme l'immigration, le SMIC, les 35H (page d'avant) et là je vois que personne ne me reponds sur le fond.

on se dispute comme des megeres pour savoir qui a ete la premiere a etre méprisante avec l'autre mais j'aimerais savoir VRAIMENT cette fois-ci pourquoi ces 23 filles ont vote Sarko, et je le repete allez plus loin que "parcequ'il va changer les choses" : decrivez ce qu'il pense et en quoi vous etes d'accord

et oui Bootylicious a raison, puisque dans les faits, mis a part me dire "je vote sarko parce que y'en a marre des immigres et des 35H" sans aucune argumentation, ca montre bien les limites de ceux qui votent Sarko. desolee mais c'est bien la verite.

SUR CE J'ATTENDS DU VRAI DEBAT, MERCI

Clap clap :P (et ce que j'ai mis en gras, je suis vraiment trop, trop d'accord).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
-Bootylicious- a dit :
j'estime pas avoir raison sur ce sujet, je donne juste mon avis.
Ok ;) .

Sinon Petoncule, j'vois pas en quoi "l'argumentation" de 2, 3 filles d'ici montre la limite de tous ceux qui votent Sarko.
Mais bref, je laisse place "au vrai débat"
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
petoncule a dit :
coopérons avec les pays africains, les pays asiatiques, pour aider au developpement de se spays, et faire en sorte que les gens n'aient plus envie de partir d ela-bas pour s'installer ici.
Ca c'est un truc que j'avais vraiment apprécié (et que j'ai découvert récemment, en fait), l'idée d'aide aux pays 'sources', je savais même pas que ça se faisait.

Au fait, j'en parlais ce matin et j'ai trouvé des personnes qui pensaient que Ségolène ne serait pas la candidate du PS puisque les gens en auront vite marre de son omniprésence médiatique pour (rien) ou du moins pas grand-chose. Evidemment, elle le sera sans doute quand même, mais ne peut-on pas espérer une lassitude qui ferait voter pour d'autres personnes ... ? En même temps, si "autres personnes" c'est de Villiers ou Bayrou, on est pas gâtés non plus haha.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Petoncule a dit :
desolee leev, j'ai encore rien entendu de mieux de la part des sarkozistes. :confused::confused::confused: ca me fait generaliser, peut-etre, mais je ne demande qu'a entendre/lire/voir mieux

A vrai dire, je n'ai pas forcément entendu mieux non plus...

Juste un truc, ce débat a commencé en Juin 2006 et se poursuit depuis mois par mois. Peut-être que certaines estiment avoir déjà "fait le tour" (c'est mon cas par exemple).
C'est peut-être pour cela que tu n'as pas l'impression d'avoir à faire à un réel débat!

Tu peux toujours regarder dans les anciens sujets, il me semble qu'il y avait de (très) intéressantes choses de dites. Quitte à reprendre des propos pour relancer le débat ;) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes