Ségolène ou Nicolas (oct 2006)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
1500 habitants pour 14 000 000 km2.

Plus serieusement il est vrais que les medias sont en train d'offrir une belle façon de s'ajouter des voix à certaines personne. Seulement je pense que les gens vont savoir se renseigner autrement que par les medias télévisuels.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Akrilik a dit :
1500 habitants pour 14 000 000 km2.

Plus serieusement il est vrais que les medias sont en train d'offrir une belle façon de s'ajouter des voix à certaines personne. Seulement je pense que les gens vont savoir se renseigner autrement que par les medias télévisuels.

bah je pense que tu penses mal...Parce que malheuresement, c'est ce qui a servi les intérets du FN en 2002, et c'est ce qui fait que Sarko est remonté dans les sondages dernièrement...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Bootylicious : je suis désolée si je donne cette impression, sincèrement, ce n'est pas mon but. Seulement si je viens sur un forum c'est pour avoir un minimum de qualité, et pas des trucs lancés à la va-vite sans preuve et sans fondement !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
personellement, je prèfere une réponse argumentée comme celle de Wesley plutot qu'une réponse qui donne simplement un "ah non, moi je suis pas d'accord." Et qui explique pas pourquoi et comment.
Au moins Wesley a le mérite de donner des infos juste et constructives, même si on peut ne pas être d'accord avec son opinion.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Diplodocus a dit :
Par défaut, je voterai Ségolène Royal.

Il m'est inconcevable, de nos jours, être jeune, français, étudiant ou salarié et vouloir Sarkozy comme président. Il y a une sorte d'incompatibilité. Ah non, à moins de faire partie de la jeunesse dorée...

Idem.

Je suis d'accord avec Diplodocus, Bootylicious, Pétoncule et Lisa-Loup sur ce topic.

A la limite, que des gros beaufs pas du tout cultivés et qui boivent les paroles du JT de TF1 tous les jours, votent Sarko, ça ne m'étonne pas trop.
Mais de la part de jeunes, d'étudiants... je ne comprends pas trop: La droite à quand même des idées en générale trés arriérées, c'est un fait, et que des jeunes de mon âge puissent avoir des idées aussi vieux-je que ça, j'ai du mal à concevoir: La droite de façon générale est contre le mariage homo, contre l'adoption par les coupels homo ect... et je vous rappelle que si la droite avait été au pouvoir non stop depuis le début de la 5ème République, la contraception ne sera peut-être toujours pas légale et l'IVG serait surement toujours interdit. EDIT: En cela je parle des idées de droite en général, je met pas tous les hommes politique de droite dans le même panier non plus.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
-Bootylicious- a dit :
En fait, ça me fait peur de voir à quel point les français sont assez médiocres et limités pour croire une seconde que Sarkozy va changer notre Etat d'un point de vue positif. Etablir la peur et la psychose, et la haine contre "l'étranger" comme il est en train de le faire via les médias, je trouve ça déjà assez grave, mais en plus, quand je vois qu'il y a des gens qui sont prets à le suivre, et qui trouve ça normal, j'avoue que ça me choque pas mal. :eek:

Sans rentrer dans aucun débat (parce que je l'ai déjà fait avec pas mal de personnes ici ou ailleurs, et à la longue...), je trouve tes propos complètement hallucinants m'enfin bon.

(je reviendrais, ou pas!)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Astéria: pour info, c'est une femme de droite sous un gouvernement de droite et sous un président de droite qui a rendu la contraception libre et a autorisé le droit à l'avortement...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
lisa-loup a dit :
Astéria: pour info, c'est une femme de droite sous un gouvernement de droite et sous un président de droite qui a rendu la contraception libre et a autorisé le droit à l'avortement...

Oui mais elle s'est plutôt battue contre le gouvernement qu'avec lui, disons qu'elle était un peu seule contre tous.

Toutefois je croyais même qu'elle était de gauche ( par rapport à ses idées sur l'avortement ), je me suis trompée.

Je parle plus des idées de droite en général dans mon post que telle ou telle personne de droite en particulier, j'appécie certaines personnalités politiques de droite mais pas le droite en générale ( et surtout pas Sarkozy pour en revenir à lui ).

C'était des idées plutôt de gauche quoi, prises par des gens de gauche ou de droite ça reste des idées de gauche, ce sont les idées qui importent, pas de dire "telle personne apparient à la droite", "telle personne appartient à la gauche".

Dans le même style Valéry Giscard d'Estaing, centriste donc plutôt à droite ( moi j'aurais pas dit complétement de droite non plus, ce n'est pas comme l'ex RPR/l'UMP quand même ), à fait beaucoup de choses "de gauche" durant son mandat, en plus de l'avortement ( bon même si ce n'est pas lui qui en est à l'origine ).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Astéria: tu as raison,c'est vrai. Mais bon, il n'empeche que l'on y serai venu quand même. Il a juste fallu aussi que les femmes bougent un peu plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes