Si toi aussi tu galères avec ton permis...

D

Damsel_

Guest
@Clearity Super maintenant j'ai peur de faite LA faute éliminatoire 10 seconde avant le fin de mon exam ! XD

En plus là j'ai une pote qui m'envoie un SMS : "Alors ça s’est bien passé ?"
Raahh mais je le passe cette aprèm à 14h45 !!! Merci la pression (pourtant je lui avais dit que c'était pas le matin)

Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
@Damsel_ D'après mon moniteur, plus tu stresse, plus tu perds tes moyens et plus tu accumules les conneries (coucou la sortie d'autoroute avec un cédez le passage et un démarrage en côte :hello:)
Son idée c'est : "tu prends le temps, tu mets 10 secondes de plus pour démarrer/ 1 minutes de plus pour ta manoeuvre si besoin mais tu prends le temps de bien faire et ça passera crème. Sinon tu bloques et tu paniques"
Tout se passera bien, je ne pense pas qu'on t'y enverrais si tu n'étais pas prête. :cheer:

@Alizuko Oui, toute les semaines autoroute+centre-ville+côte+rond-point+demi-tour (manoeuvre en 3 mouvement)+stationnement maintenant qu'on l'a vu.
La philosophie du moniteur est "la technique de base n'est pas super compliquée, c'est surtout de la pratique. Donc, plus tu roules, plus ça ira"

• Big up !
Réactions : Alizuko et Damsel_
D

Damsel_

Guest
Bon les filles je l'ai pas eu, j'ai touché le trottoir à 10 seconde de la fin, ils me l'ont dit en plus...maintenant je vais pleurer un petit peu...

10 Décembre 2014
48
70
1 074
@Damsel_ ils t'on dit que tu n'allais pas l'avoir ou juste de faire attention au trottoir ? Parce qu'il y avait une fille qui l'a passé en même temps que moi et elle a touché 2 fois le trottoir et elle l'a eu.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Aller les filles je vous rejoins ! :supermad:
Je suis décidée à passer mon permis mais le code m'angoisse, j'ai l'impression que je pourrai jamais apprendre tout ce qu'il y a à savoir :ko:.
Vous avez eu votre code en combien de temps ?
Le mieux c'est d'y aller très souvent ou si on fait beaucoup de code en ligne c'est aussi bien ?

Merci :cretin:
Pour ma pomme le code en ligne est le meilleur car tu peux le faire où et quand tu veux. Après s'il est relié à ton AE c'est encore mieux (je sais pas si c'est le cas de toutes les AE en fait) car ça prend tes résultats en compte et du coup t'as pas besoin de forcement venir à l'AE pour le passer. De plus ils voient ta progression et pourront te proposer une date plus vite (si t'en fais tous les à raison de plusieurs séries). Enfin dans mon AE c'était comme ça quand j'avais le niveau nécessaire j'ai eu un message comme quoi je devais contacter l'AE et ensuite prendre une date etc. Mais ça aide aussi à bien se préparer quand tu as la fameuse date, tu stresse pas, t'es chez toi etc.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille

[USER=74432]@Alizuko
Alors il y a le code en ligne (je savais pas qu'on pouvait faire le code en ligne sans être reliée une auto-école) mais ils m'ont dit que je devais venir faire au moins 20 séries sur place pour qu'il évalue mon niveau, du coup ça me chiffonne car c'était justement pour ne pas aller sur place que je voulais faire le code en ligne.

En tout cas merci de vos réponses ! :taquin:[/USER]

Ah c'est dommage ça parce que 20 c'est beaucoup quand même. Bah on peut le faire oui parce qu'il y a des gens qui passent le permis en candidats libres donc voilà.

D

Damsel_

Guest
@lise04 Ils m'ont dit que j'allais pas l'avoir. Je suis légèrement monté sur le trottoir en entrant dans le rond point (qui était désert) et j'était à 20km/h en première ! Et il me sort "C’est dommage le reste du parcours était bon" :erf:
Ah moins que ce soit une blague de très mauvais goût mais j'en doute, c'est tellement magouille et compagnie...il m'a prit le volant, je suis sûre qu'il attendais LE moment pour le faire pour pouvoir me recaler et entrer dans ses quotas.

Merci pour vos mots ^^
Réponse définitive jeudi...

• Big up !
Réactions : Meligood
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@Damsel_ :hugs:

Bon, il y avait combien de chances que la voiture de ma monitrice tombe en panne et que je me retrouve avec un modèle beaucoup plus petit ? J'ai foiré toutes mes manœuvres
Et jeudi pour le permis j'aurai une autre voiture encore v________v.

En plus, si je le rate, je n'aurai pas de date avant mai minimum :crying::crying:
J'ai TELLEMENT la pression.

Le permis... l'inspection au boulot le lendemain...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes