Pour ma pomme le code en ligne est le meilleur car tu peux le faire où et quand tu veux. Après s'il est relié à ton AE c'est encore mieux (je sais pas si c'est le cas de toutes les AE en fait) car ça prend tes résultats en compte et du coup t'as pas besoin de forcement venir à l'AE pour le passer. De plus ils voient ta progression et pourront te proposer une date plus vite (si t'en fais tous les à raison de plusieurs séries). Enfin dans mon AE c'était comme ça quand j'avais le niveau nécessaire j'ai eu un message comme quoi je devais contacter l'AE et ensuite prendre une date etc. Mais ça aide aussi à bien se préparer quand tu as la fameuse date, tu stresse pas, t'es chez toi etc.Aller les filles je vous rejoins !
Je suis décidée à passer mon permis mais le code m'angoisse, j'ai l'impression que je pourrai jamais apprendre tout ce qu'il y a à savoir .
Vous avez eu votre code en combien de temps ?
Le mieux c'est d'y aller très souvent ou si on fait beaucoup de code en ligne c'est aussi bien ?
Merci
[USER=74432]@Alizuko Alors il y a le code en ligne (je savais pas qu'on pouvait faire le code en ligne sans être reliée une auto-école) mais ils m'ont dit que je devais venir faire au moins 20 séries sur place pour qu'il évalue mon niveau, du coup ça me chiffonne car c'était justement pour ne pas aller sur place que je voulais faire le code en ligne.
En tout cas merci de vos réponses ! [/USER]